Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
4 novembre 2008

Il se trouve.. ou le Harry's Bar et l'élection américaine

Il se trouve qu'aujourd'hui l'Amerique vote.

Il se trouve qu'on espère....

Il se trouve qu'en bas du boulot, aujourd'hui, on a l'impression d'être VIP: chaines télé, CNN en fond sonore... effervecence...

Il se trouve qu'en bas du boulot se trouve le Harry's bar.

Et dans le harry's Bar depuis 1924 (ça rigole moins hein) les américains de Paris peuvent voter "pour du faux"

Il se trouve que ça a toujours été représentatif du résultat final

Il se trouve qu'en ce moment même ou j'écris ces lignes, Obama écalte MC Cain à 230 contre 152. (je pourrais dire: Obama tend à dépasser les résultats de Mc Cain, ou Obama semble prendre une légère avance sur Mc Cain, mais "écalter", c'est plus imagé, non?)

Enjoy :-)

Publicité
Commentaires
C
yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaaaaaa !!!
T
@ Didou, et donc ;-) ? Victoire écransante quand même non?<br /> <br /> @ Marie: tu sais quoi? J'y avais jamais pensé! Sans doute parce que le prix est exhorbitant!<br /> <br /> @ Roxy: Et YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
R
J'attends ce résultat avec impatience : on ne se trompe jamais au Harry's Bar, non ?
M
donc dans le billet précédent tu disais ne pas être à l'aise en anglais et là tu nous dis que tu bosses au dessus d'un pub........... dis-donc toi...
D
Ca fait du 60.2% des voix ça !<br /> <br /> C'est énorme !!!<br /> <br /> Je me permets de douter que la vague soit aussi écrasante...<br /> Mais qu'Obama gagne me semble une bonne estimation !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité