Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
20 octobre 2008

Vivre et....

... sourire

Que des petits bonheurs en ce moment,
Que du bon
Que de la joie
Tellement, que je n'arrive pas à tout écrire ici.

Enfin, pas tout à fait en fait. Je croule sous le boulot... mais je n'arrive plus à voir le mauvais c^oté des choses!!

Je vous racconte?

Alors, mes derniers petits bonheurs (je commence samedi):

Accueillir une amie et son mari, tellement contents de venir qu'ils  m'ont acheté une trop jolie plante!

Emmener ma fameuse amie qui a perdu sa maman il y a 15 jours au hammam avec d'autres amie! C'était génial. J'y avais emmené du savon noir dont on m'avait fait cadeau au Maroc, de l'huile d'argan, du Ghassoul.... Un vrai moment de "pause" entre fille. Plein de complicité, de massages, de rires...

On a fini par un thé à la menthe et des patisseries.... Pile une semaine après mon retour... ça aide à ne pas trop déprimer!
Ensuite on est allés avec les garçons à l'Aquaboulevard. Je n'y étais jamais allée, et j'avoue que j'étais moyennement enthousiaste au départ (surtout après un hammam), mais je me suis laissé gagner par l'enthousiasme général, et j'ai trop bien fait!!! C'était très très bien!! Les bouées, les vagues, les palmiers, les bains bouillonnants ;-) trop bien.

On a fini la soirée dans une pizzeria.

Nous sommes rentrés avec mes amis et on a discuté... pffffou jusque super tard, comme quand on était jeunes ;-)

Le lendemain: brunch, l'envie m'a pris de faire des crèpes! Il parrait que c'est un des trucs préférés de l'ami invité ;-) J'ai pas fait exprès!

Ils sont repartis.... et m'ont rapellé 45 min plus tard: "heu il fait beau, on va au Parc Asterix, tu viens?"... Bah... oui ;-) Donc on a passé la fin d'après midi au Parc :-D

Et comme on n'allait pas rentrer à Paris en pleine heure de pointe, on est parti se manger une super crèpe dans un endroit tout perdu (oui ça fait deux crèpes dans la m^eme journée, mais on n'a trouvé qu'un seul restaurant là où on était: crèperie!

Quel Week End!!!

Ce matin, j'arrive au boulot, et je croise un ancien collègue de C. (forcement, je vous rapelle que le lundi je bosse dans son ancienne bo^ite), celui que je connais un peu. Du coup, il m'a fait mon café, et ça le matin, ça n'a pas de prix!

Et comme ça suffisait pas, il m'a invité à aller manger chez lui le midi: steack-haricots verts-champagne ;-) Sympa comme mélange ;-D

J'adoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreee les surprises de la vie!

Je vous racconte très vite le Maroc, mais ... j'avoue que vu le boulot que j'ai en ce moment... que j'ai du mal à écrire quelques lignes le soir. Demain, je n'aurais pas le temps... j'ai sport ;-) mercredi aussi, jeudi resto marocain, vendredi... WE? Pfff on a qu'une vie? Vous ^etes surs?

Publicité
Commentaires
T
ouais, hein, j'ai la pêche en ce moment ;-)
D
Mon Dieu, ça c'est de la pêche !!<br /> <br /> Pour un week-end chargé, il était chargé !<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à remettre ça quasiment tout le temps !<br /> <br /> C'est mieux, de vivre et d'être heureuse, non ?
C
c'est génial !
M
heureuse de te lire en si bonne forme!!!!!!!!!!!!!
F
Super contente de lire tout cela !<br /> Continue ainsi...comme tu le dis : " On n'a qu'une vie ! "<br /> Je t'embrasse et bonne journée.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité