Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
21 octobre 2008

En décalage

Ca vous arrive souvent de vous trouver à un moment, au milieu de gens que vous connaissez, la discussion va bon train,
et tout d'un coup, c'est comme si vous surplombiez cette discussion?
Elle ne vous intéresse plus. Pas. Plus. En fait, vous vous rendez compte que vous vous ennuyez profondément.
Qu'elle ne vous a jamais intéressé.
Que vous n'etes pas à votre place.
Qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Quoi?
Un immense décalage.

Publicité
Commentaires
G
ah oui je connais ce sentiment
T
@ Marie: oui... terrible hein?<br /> <br /> @coquillette: Tu sais quoi, ça ne m'étonne qu'a moitié que tu ressentes ça aussi... ;-)<br /> C'est horrible quand ça arrive. Ca faisait longtemps que j'avais mis tout un tas de barrières pour éviter de tomber dans cet ecueuil... mais depuis quelques jours, j'y retombe allègrement. Comme si j'avais pu ouvrir quelques barrières... qui me font me décaler encore plus par rapport aux autres... <br /> Est-ce bien? Est-ce mal?<br /> <br /> On verra<br /> <br /> @ didou: effectivement ce n'est pas agréable. Sensation d'être extraterrestre...
D
Prendre un peu de recul et se dire : "Mais qu'est ce que je fous là ?"<br /> <br /> Ouais, ça arrive, et ce n'est pas vraiment agréable, car ça veut dire que le charme de la conversation ou de la soirée est rompu, et que tu ne pourras plus t'y réinsérer...
C
très et trop souvent.... je n'aime ni le verbiage ni la prétention ni la bêtise.... alors je décroche !!!
M
story of my life!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité