Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
1 octobre 2008

J'ai commencé un nouveau job....

... enfin pas vraiment, un peu... une nouvelle mission en quelque sorte.
Dans l'ancienne boite de C.
Alors forcement, il y avait quelques personnes que je connaissais déjà. Des anciens amis de C. bien sur.
Dont une que j'avais croisée, le jour où j'ai signé le contrat. Il ne m'avait pas reconnu. C'est normal, je l'avais vu 3 fois tout au plus, et il ne pouvait pas immaginer que je venais dans sa boite. Par contre, je ne savais pas comment aborder la chose (faire semblant de ne pas le connaitre...?? Lui dire, mais passer pour une idiote s'il ne me reconnait pas??). J'ai choisi de laisser faire et de trouver une solution sur le moment.

Aujourd'hui son patron me dit qu'un de ses salariés m'a vue lorsque je suis allée signer le contrat. Et qu'il m'avait reconnue
Et que ce salarié lui a demandé mon numéro de téléphone, car "ça faisait longtemps qu'il voulais me recontacter". (en plus, ça tombe bien il parrait que c'est un des meilleurs ;-), un de ceux qu'il faut "chouchouter"; du coup je me suis mis le patron dans la poche - enfin pas vraiment, mais c'est un bon point).

Bah franchement ça fait plaisir.
Moi qui pense toujours que je passe inaperçue... ben finalement non, la preuve ici et dans ce billet, non?
Il va falloir que je me le mette dans la tete!

Pour finir l'histoire:  Son boss lui a renvoyé un mail en lui disant que non, il ne lui donnerait pas mon numéro ;-)

Publicité
Commentaires
T
bah oui, mais il avait pas mon numéro, et ne savait pas qu'il me reverrait. C'est pour cela qu'il a demandé au Boss. <br /> Qui lui a dit "non" :-) Mais elle va venir toutes les semaines!<br /> <br /> Mouhaha j'ai adoré sa blague!<br /> <br /> Je l'ai recroisé, mais il était pressé (RV urgent)<br /> Et non je ne lui ai pas donné mon num, il en a pas besoin d'abord!
D
D'accord avec Sonia :<br /> Si tu veux le numéro d'une charmante jeune femme, le mieux c'est de lui demander directement, non ?<br /> <br /> Tu l'as recroisé ce mec ?<br /> Tu lui a finalement donné ton tél ?
S
Bonne ambiance au taf!!! l'employé qui demande un numéro de fille à son boss, c'est assez inhabituel
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité