Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
1 septembre 2008

Il ne se souviens pas de son prénom...

Ca peut parra^itre, b^ete, absurdre, ou je ne sais quoi... mais ca me fait plaisir.

Je vous racconte? Il y a quelques mois de ça, quand j'étais encore avec C., j'ai rencontré plusieurs personnes à une soirée d'un des copains de C. Jusque là rien d'extraordinaire. J'ai bien sympathisé avec pas mal d'entre eux. Mais je me sentais que la copine, du copain du mec qui invite.
Pas importante. Insignifiante.

Il se trouve que j'avais en contact "gtalk" plusieurs d'entre eux, dont un que je pouvais dépanner. Le fameux jeune-homme-qui-part-en-Australie. En gros, il vient de se séparer de sa femme (ouais ça fait quand m^eme bizarre, parce que quand on s'est rencontrés la première fois, il était marié, et nous, on en parlait... et c'était il y a allez 8 mois); il avait besoin d'un(e) colloc, pour 3 mois que je lui ai trouvé en 1h (trop forte).
Du coup, pour me remercier, il fait une petite soirée, un pot, un je ne sais quoi.... avec sa nouvelle coloc, et quelques amis, si j'ai bien compris. J'avais assez peur que C. y soit. Sa nouvelle coloc a sondé le terrain pour moi (sympa, car je ne lui avais rien demandé).

Il ne se souviens m^eme pas de son prénom.
Je n'étais sans doute pas la plus insignifiante des deux.

Publicité
Commentaires
G
ça ça fait toujours plaisir
C
Ptêt même qu'il te trouve charmante, le futur australien !!
A
Au fait, c'est quoi un contact "gtalk" hum???
P
Cela me fait un peu peur quand même ... se souvient-il du nom de sa femme ?
D
Alors ça, ça fait chaud au coeur, non ?<br /> <br /> Il t'a vue toi, et a complètement oublié l'autre. Moi je dis que tu n'as vraiment aucune (mais alors aucune !) raison de te dévaloriser ou te sentir élément rapporté d'une fête !<br /> <br /> Prends conscience de l'impact que tu as sur les autres !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité