Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
6 septembre 2008

Je suis chez moi....

... des dizaines de bougies sont allumées, Mika en fond sonore, une effluve de gateau au chocolat flotte dans l'air.
J'attend des amis ( le fameux HH + une copine dont c'était l'anniv il y a quelques jours)
Il fait bon.
La bougie offerte par Mme Zebulle est allumée et parfume mon salon depuis quelques minutes déjà.

... ce que je suis bien!

Publicité
Commentaires
T
@ tous: un vrai moment de sérénité :-)<br /> C'est vrai que ça fait du biennnnnn.<br /> Je vous racconte la suite tout à l'heure
D
Après nous avoir raconté le début, tu vas devoir nous parler de comment s'est déroulée la soirée (si c'est racontable !)...<br /> <br /> Content que tu écrives ce genre de billet si... bien dans ta peau !<br /> <br /> Au fait, tu t'es faite taguée chez moi... ;-) (c'est si tu veux)
M
chic alors si elle sent bon!!!!<br /> hummm, je me joins à vous de suite!
A
ça fait du bien, de temps à autre, de lire un billet qui fleure bon la détente et la sérénité !! :)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité