Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
5 septembre 2008

Nouveau blog... en création

Je teste un nouveau blog, centré sur la cuisine.

Un peu marre d'entendre tout le monde me demander mes recettes :-) autant tout publier et échanger! Peut-^etre que ce blog me motivera pour continuer à cuisiner :-D

Ca se passera ici: http://ideesacuisiner.blogspot.com/

Je galère un peu niveau mise en page, alors si vous avez des idées, des suggestions.... En fait, j'ai de super idées, mais je crois qu'il faudrait que je bosse à mort l'html. J'aimerai quelque chose qui fasse "carnet" comme ici: http://www.bulledevie.com/. SI quelqu'un sait comment faire....

Publicité
Commentaires
E
super idée !!!!!! le lien est dorénavant dnas mes favoris !!!
M
très sympa l'idée de ton blog!<br /> pour le carnet il te faut un wallpaper.... hummm essaye de contacter marie truc, elle est douée en html!<br /> je peux juste t'aider avec la bannière... mais on n'a pas encore photoshop... j'espère qu'on va l'voir bientôt!
T
Merci:-)<br /> <br /> BOn tan pis, je vais tenter de trouver des idées par moi m^eme si c'est comme ça!! (mais vraiment je ne sais pas comment faire!!)
G
très bonne idée géniale ta première recette !!!! en revanche je ne te serai pas d'une grande aide pour la mise en page désolée :-))
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité