Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
5 août 2008

My Name Is Hallam Foe

MyNameIsHallam Hé oui, un nouveau film (ça se voit que je viens de m'abonner à la fameuse carte Mk2 / UGC???)

Le Décor : une famille recomposée (une belle mère; le père, la soeur; le fils). La mère est morte dans des circonstances étranges qui font que les rapports entre eux sont difficiles. Pour cette raison, Hallam, vit dans une cabane hors de la maison. cabane du haut de laquelle il observe . Observe. Observe.

L'histoire, vite fait: Suite à une violente dispute, Hallam s'enfuit, et rejoint la ville. ... ou il garde son habitude d'observer les gens ...

Mon avis: c'est pas le film du siècle, mais très agréable, bien joué. L'histoire n'est pas du "déjà vu", et on n'a pas deviné la fin dès le début, ce qui est très appréciable. J'ai adoré le générique.

Publicité
Commentaires
C
bieeeeeen la carte ciné !!!! bon point !! ;-)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité