Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
4 août 2008

Such A perfect day (Lou Reed)


Découvrez Lou Reed!

Just a perfect day
drink Sangria in the park
And then later
when it gets dark, we go home

Just a perfect day
feed animals in the zoo
Then later
a movie, too, and then home

Oh, it's such a perfect day
I'm glad I spend it with you
Oh, such a perfect day
You just keep me hanging on
You just keep me hanging on

Just a perfect day
problems all left alone
Weekenders on our own
it's such fun

Just a perfect day
you made me forget myself
I thought I was
someone else, someone good

Oh, it's such a perfect day
I'm glad I spent it with you
Oh, such a perfect day
You just keep me hanging on
You just keep me hanging on

You're going to reap just what you sow
You're going to reap just what you sow
You're going to reap just what you sow
You're going to reap just what you sow

C'est une des chansons du film que j'ai vu hier. Elle me touche terriblement... et je ne comprend pas pourquoi. Généralement, lorsqu'une chanson me touche autant, c'est parce qu'il y a un message à y voir. J'ai eu un vrai coup de coeur pour celle-ci....
Paroles heureuses, mais quelque chose cloche non?

Publicité
Commentaires
M
heureuse, mais tellement mélancolique!<br /> j'aime cette chanson... la version de lou reed plus que tout autre!<br /> quand tu relis les paroles, c'est quand même beaucoup de tristesse... de tristesse d'avoir eu la sensation d'être quelqu'un d'autre parce que tellement heureux pendant cette journée!
A
C'est vrai qu'elle est mélancolique cette chanson. Elle était dans la BO de Trainspotting ... il y a plus de 10 ans, je l'écoutais en boucle. ça m'a fait tout drôle de relire ces paroles !
C
lou reed j'adore !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité