Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
24 juillet 2008

Prendre le temps...

... de faire 5 toutes petites minutes de relaxation (sur un air de MIKA... oui, oui ... )

5 petites minutes d'énergie, de temps rien qu'a moi, avant de retrouver le bruit de la ville, le rush du métro, la sollicitations des mendiants, les exigences du Big Boss, les demandes des stagiaires, les blabla des candidats...

5 toutes petites minutes juste à moi.

Publicité
Commentaires
C
RESPIRE....
T
pas bête le coup de la division... moi je laisse mon cerveau faire tout seul... il aborde ce qui le tracasse ;-)
F
Ce ne sont que "cinq petites minutes"...elles sont a toi...elles t'appartiennent...<br /> L'important ensuite est de "grandir" ce temps...pour enfin effectuer la regle de trois...<br /> Un tiers famille...un tiers boulot...un tiers soi...<br /> Ce que je m'efforce de faire...<br /> Bises a toi.
T
Cinq minutes peuvent durer beaucoup plus, quand nous arrivons à changer d'état.<br /> Cordialement
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité