Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
3 août 2008

Houlala

Je ne donne vraiment pas beaucoup de nouvelles en ce moment, n'est-ce pas?
C'est dommage, car j'avance, j'avance... j'avance tellement que j'en oublie de le dire, ça va trop vite!

Petit résumé de cette semaine:

  • J'ai officiellement déclaré la guerre au pigeon qui essaie de nicher sous mes fen^etres. D'ailleurs hier j'ai trouvé un oeuf dans mes jardinières...grrrrr. Si quelqu'un a une solution... J'en peux plus. Vous avez déjà vu le regard d'un pigeon de près? Ca fait peur.
  • J'ai décidé de mettre la quatrième au boulot. Hum ca fait du bien (en gros je suis chez moi au maximum à 20H) et je prends au moins une heure de pause le midi. Ca change tout (et les clients r^alent)
  • Avec une collègue, nous faisons des essayages de v^etement régulièrement. C'est dr^ole de voir que certaines choses nous vont d'autres pas... on avance pas mal là dessus aussi... et d'ailleurs je me suis acheté une nouvelle robe ;-)
  • Avec cette m^eme collègue, on avance, on avance.. on en fait des découvertes que j'aimerais partager avec vous.... il faut que je sois  plus assidue!... allez, un autre post dans la foulée, pour vous illustrer ça!
Publicité
Commentaires
D
Vas-y !!!<br /> <br /> Bouffe-le le pigeon ! C'est lui ou toi !!<br /> <br /> Les pigeons, c'est comme les clients, pas grave s'ils râlent, mais ils ne doivent pas te prendre pour une becquée...<br /> <br /> ;-)
T
Merci :-) <br /> <br /> il faut à tout prix que je redevienne assidue!!
G
c'est agréable de te lire "comme ça"...
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité