Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
20 juillet 2008

Intransigeance

Petite réflexion:

A force d'^etre intransigenate avec moi-m^eme, je le suis avec les autres.
A force d'^etre intransigeante avec les autres, je suis chiante.
A force d'^etre chiante, on de gagne pas grand chose.

Mais comment fait-on pour ne pas ^etre si exigeant avec soi-m^eme?

Un début de réponse: "Non, je ne suis pas superwoman, non je n'ai pas à prendre tant de choses en charge. Mettre des limites. Pour moi, et les donner aux autres."

Publicité
Commentaires
T
Ha oui... c'est s^ur que je fais "ce qu'il faut faire"... mais...<br /> l'essentiel n'est peut etre pas là.
D
Remarque, ça te réussit plutôt bien d'être exigeante vis-à-vis de toi-même :<br /> Quand je regarde ta liste en bleu à droite, il n'y a pas grand'chose en attente !
M
je connais bien le problème!!!!!!!!
T
Oui mais mes 5 contradictions sont écrites ;-)<br /> <br /> je ne veux juste pas vous faire faire une overdose de posts, des fois que vous en redemanderiez... ;-p
P
hu hu hu, pas si intransigeante que ça, tu n'as pas encore déballé tes 5 contradictions :)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité