Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
11 juin 2008

Anniv' pas surprise # 1

Ce We on est partis en Bretagne fêter l'anniversaire d'une amie


Découvrez Bénabar!

C'était GENIAL! Du sport, de la joie de la bonne humeur.... une belle soirée ... du soleil... des ragots (hi hi)...

DSCF3566

Et moi.. je reprend goût aux choses... j'allais dire que je ne reprennais pas gout à la cuisine.... mais j'ai quand même fait tous les déjeuners et dîners "compliqués", une tarte tatin, deux crumbles... C'est un signe :-)

Publicité
Commentaires
C
aaaah le plaisir de redécouvrir la fête ! continue !
D
Ton amie semblait absolument ravie !!<br /> <br /> Vous lui avez fait un cadeau extraordinaire ?<br /> <br /> En tout cas, la photo prise sur le vif est excellente !
G
l'appel des fourneaux rien de tel<br /> très bien la chanson de Bénabar
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité