Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
22 mai 2008

Marre d'être en retard dans la lecture des blogs...

.... plus de 5000 flux à lire, c'était impossible!!!

du coup... j'ai mis tous les compteurs à 0. Désolée si je ne vous ai pas lu / commenté... mais à moins d'inventer des journées de 60 heures.... je vois pas...

Je recommance donc une lecture sur des bases saines. Hum. Rien que le temps de vous écrire, j'ai déjà 10 flux à lire... Misère....

Publicité
Commentaires
G
oui c'est parfois dur à suivre tout ça, tellement d'univers à découvrir. Même si je trie parfois, je ne peux m'empêcher d'en selectionner d'autres encore et toujours.
C
J'avoue que ça m'arrive aussi parfois de remettre le compteur à 0.<br /> Et puis j'ai fait du tri également...
S
Heu il est peut-être temps d'élager ta liste un peu non ? Moi quand je lâche prise je n'en garde que quelques uns que je veux vraiment suivre, les autres je reviendrai quand je pourrai !<br /> (Et puis bosse pas trop quand même hein...)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité