Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
22 mai 2008

Les coquillette's Tag Version BASIC

BASIC TAG

blabla

1. Miss Cap'tain, donne moi ton âge et surtout ta date de naissance (je fais le recensement)

Alors, mais on n'est pas censé demander ça à des jeunes filles? Si? Bon 26. En décembre, le lendemain de la St Nicolas

2 Si t'as des lutin(e)s, ils sont combien (même que tu me rapeller leur prénom)

Ben... non (ouf)

3 Décris moi en 3 mots, ou 3 phrases, tes bons côtés

Des bon côtés... j'en ai plein... suffit de les trouver...
Je dirais... attentive aux autres, lucide qui donne de bons conseils, qui sait se servir de ses mains ;-)

4 Forcément, je te demande maintenant les "mauvais" (de côtés)

Trop franche, parfois, houla, ça ne passe pas!

Chiante. Surtout quand je suis fatiguée Mais j'ai pas dit que j'étais une fille?

5 Quand tu trimes pas dans ton super boulot (de maman poule, d'executive woman....), tu fais quoi de tes dix doigts ?

de la cuisine, de la couture, du tricot (mais moins), de la déco, des meubles en carton, des bulles de savon...

6 Même si tu ne cuisines pas, quels sont les plats que tu adores manger ?

Ha, choix crucial. Alors, comme j'aime à peu près tout (mis à part les abats, et quelques trucs chelou)... Je vois un point commun à tous les plats que j'ai A.D.O.R.E: ceux qui ont une histoire, ceux que l'on offre de bon ceur, plein de générosité...
Les spécialités ukrainiennes de la grand-mère d'un de mes amis
La poutargue issue d'une recette plus que centenaire d'un ami de mes parents
Le gâteau à la noisette de ma grande-tante (mythique)
Les rillettes de saumon faites pour moi par la maman de C

Mais si je regarde bien.... toutes ces choses sont inaccessibles pour moi maintenant... Ha non, reste la tarte aux pommes de mon grand-père... les bons petits plats de mon papa...

7 Même si tu chantes comme la Castafiore, quelles sont les chansons que tu écoutes ?

Tout ce qui est rock / chanson française - rock

exple: Louise Attaque, les Wampas, The Who, The Clash, Bénabar, San Severino...

8 Même si tu pleures devant la P'tite maison dans la prairie, quels sont les films qui t'ont marqués ?

Eyes Wide Shut - Eternal Sunshine - La belle et la bête de Cocteau - les films d'Orson Wells - La science des rêves - Pola X, la vie rêvée des anges.... ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.

9 Même si tu passes plus de temps devant la TV, quels sont les livres qui t'ont passionnés ?

Là, y'en a vraiment trop. Mais les deux grandes directions sont: romans historiques, et psychologie.

10 Même si ta vie n'est pas toujours rose, quelles sont tes couleurs préférées ?

Haaa mais cela dépend pourquoi... toutes! Je ne suis juste pas fana du jaune et du orange...

11 Je sais que tu as beacoup de goût, mais dis moi ... question tissus et matières... tu te pâmes pour quoi ?

C'est souvent une question de matière. Tout ce qui est naturel. De manière générale, je n'aime pas ce qui est trop sophistiqué. Le mieux est l'ennemi du bien.

12 Ton costume de tous les jours, il ressemble à quoi (t'as même le droit de citer les marques !!) ?

Ca change tout le temps! c'est tout moi : changer. Ce n'est jamais trop excentrique, mais jamais trop serieux non plus. Des robes, des jupes, des pantalons, parfois une veste, un pull, collier ou pas...
Je déteste la routine, et suis incapable de choisir mes vêtements à l'avance, c'est selon l'inspriration du moment!

Question Bonus : Raconte moi un dernier truc sur toi que je dois absolument savoir....

Heu... que telle une adolescente je suis capable (en ce moment) de phantasmer sur des personnes de sexe opposé que je n'ai pas vu depuis....

Publicité
Commentaires
T
@ tous: c'est marrant, j'avais l'impression que vous saviez tout ça déjà :-)<br /> <br /> Demain: debilum tag!
C
reste plus que le debilum tag.... allez... pour déconner... lâche prise !!! hihi !
F
Je cherchais depuis longtemps ce qui pouvait nous lier...je crois le voir maintenant...<br /> Je suis née pour ma part le jour de la Saint Nicolas...et si mes calculs sont bons...nous avons 20 ans de difference...<br /> Merci pour toutes ces choses de toi...<br /> Bonne journée.
G
On en sait plus maintenant c'est coool
M
intéressant ;-)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité