Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
15 mai 2008

J'ai une machine à laver!!!

Ca n'a l'air de rien comme ça, mais... waouh ça va me changer la vie!! 3 mois de laverie automatique, c'était bien assez!

Ces chers messieurs de Darty me l'ont livrée ce matin, et en plus ils ont tout installé. Cool. Il parrait qu'il faut la faire tourner à vide  la première fois? C'est Vrai?

Ma vie est vraiment fascinante en ce moment... :-)

Publicité
Commentaires
C
aucune idée !!! par contre le lavomatic, c'était le bon plan pour rencontrer des zamoureux potentiels !!!
F
Tu vas même la regarder "tourner"...c'est une vraie satisfaction...<br /> Tu dois bien avoir quelques paires de chaussettes a y mettre ;)
C
Oui oui, la première fois on la fait fonctionner à vide ou presque! Je me souviens avoir mis un ou deux torchons pour voir si elle lavait bien!
G
alors ça je sais plus mais c'est pet être mieux pour la poussière.....ché pas
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité