Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
14 mai 2008

Etre affamée au boulot, râler...

....

et hop magie

envies_de_fraise

champagne / fraises / vous voyez un bout de brownie-de-l'amitié et de tablette au chocolat (bon des tablettes de chocolat y'en avait 6 - on est 8) et vous ne voyez pas la chantilly...

C'était trop bon! Mais j'ai pas pris de champagne beacause j'avais sport après, et champagne + sport: ça le fait pas!

Je vous ai dit que j'aimais ce job?

Publicité
Commentaires
T
oui hein :-)<br /> bon sinon là j'y suis toujours et franchment, chui pas sortie. Et y'a pas de champagne !
C
on comprend mieux pourquoi t'y restes bcp en heures sup' !!!!
L
un petit mot sur mon blog et hop cela me permet de revenir chez toi ! et quand en plus je suis acceuillie avec le champagne ....lol<br /> Sympa l'ambiance !
P
Deux boutanches pour 8, z'êtes pas un peu mormons sur les bords :) Je plaisante, je n'aime pas le champagne,comme Desprogres, je préfère du vrai vin. Par contre les fraises ont un bon fond, pas calibrées. On dirait que tu bosses dans une boite coule ?
A
ah ce bol!!! vous auriez pas besoin d'une petite brune sympa et gourmande pour bosser avec vous depuis le sud? ;-)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité