Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
12 mai 2008

Retour (bis)

Ce que ces quelques jours m'on fait du bien.
J'ai été comme "stopée" dans mon élan de je travaille-à-fond-mais-je-vais-aussi-droit-dans-le-mur.

Envie de nouvelles choses, de rencontres... de refaire de la musique, de m'inscrire à la croix rouge... j'avais déjà fait un mail il y a quelques mois... mais je n'ai jamais eu de réponse! Allez je réitère de ce pas! (voilà, c'est fait).

Ces quelques jours ont été l'occasion de réfléchir sur de nombreuses choses. Mais je ne sais pas bien par quoi commencer...

Pour l'heure, je crois que je vais y aller (hé oui, à 18h30, ça se fête!) Ranger mon petit appart', et faire une digne place à ma prochaine copine ma machine à laver commandée aujourd'hui!

Prévu dans la semaine: réception de ma nouvelle copine, testage de celle-ci, boulot, organisation de ma pendaison de crèmaillère, organisation de mes vacances, organisation du WE du 15 août, du We Peinture chez ma chérie et son chéri à elle (oui c'est compliquééééé), et de l'anniv' de ma copine de sport. Ecrire le mail du bilan du mois :-).
Si ca continue, je vais finir par faire des tableaux de bord pour mes activités perso!

Publicité
Commentaires
L
t'as du pain sur la plancha à ce que je vois !
F
J'espère que tu as bien repris le travail ce matin...<br /> Le travail est effectivement important car il nous aide parfois a oublier un peu le reste...mais il ne faut pas non plus qu'il "mange" tout...<br /> Chaque chose a sa place...comme quand on aménage son nouvel appartement...<br /> Bises a toi.
D
Géniale ta nouvelle copine !<br /> <br /> Ca veut dire que tu vas la gaver, pour la faire danser un max !<br /> <br /> ...et tu vas passer d'adorables heures de repassage, avec un beau soleil dehors !<br /> <br /> Comme je t'envie !
G
programme chargé une nouvelle fois
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité