Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
12 mai 2008

Retour!

Hé oui, après 5 jours des "pause" bien mérités, je suis de retour dans la Capitale. Avec pour objectif, de ne plus me laisser envahir par le boulot, l'envie de bloguer plus souvent, de reprendre la flute traversière...

Hum.

Et je découvre mes mails (boulot uniquement) 146 mails à traiter. 10 Messages urgents à régler. Je n'ose regarder mon netvibes...Si?? 1703 flux...

Va falloir jouer serré!

Publicité
Commentaires
D
Ce ne sont pas 150 mails qui vont t'arrêter quand même !<br /> <br /> vires-en un sur deux, au pif... Ca sera plus simple, et vu le nombre, ils ne peuvent pas tous être importants ! ;)
P
Bref, de la détente intensive :)<br /> Tu joues de la flûte traversière, moi aussi !<br /> Enfin, ça fait longtemps, les doigts ça va encore, mais je n'ai plus la musculature des lèvres et de la langue, je joue 10 minutes et j'ai i'impression de jouer de la flûte de pan :) Il faudrait que je m'y remette un peu tous les jours pendant 2 semaines pour retrouver une embouchure correcte.<br /> Mais il fait trop beau dehors, je vais profiter du soleil ... à l'ombre de la foret.
F
Contente de te retrouver...<br /> Tu dois avoir une pêche d'enfer...<br /> Il faut effectivement arriver a equilibrer le travail et les plaisirs.<br /> Bonne journée a toi.
G
bon courage, mais on a dit pas de surmenage hein ?
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité