Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
11 avril 2008

Déçue

Bon, c'est pas bien grave, bien sûr, mais quand même...

Une personne rencontrée sur le lieu de travail, on sympathise bien, il (ben oui "IL" évidemment :-D ) m'invite sitôt rentré sur son facebook... Intéressant.... j'attend les 3 jours réglementaires de "j'le fait, j'le fait pas?"... Puis prise d'une grande fatigue m'empêchant de penser, et d'une grande envie de rencontrer de nouvelles personnes... je lui ai envoyé un mail... Ho pas grand chose, mais juste assez pour pouvoir répondre... : une remarque sur sa présentation facebook (pas pro donc: le sujet était plutôt musical) et une remarque à propos de notre entretien (pro donc) que nous avons eu (histoire de pas faire trop de rentre-dedans non plus).

Ben j'ai toujours pas de réponse. Et je suis déçue.

Déçue d'avoir pu croire qu'il aurait été intéressé pour aller boir un verre. Ho, en ce moment, j'en demande pas plus. Juste envie de connaître un peu mieux certaines personnes, comme ça... Déçue de voir que mon instinct me trompe.

Mais aussi contente de m'être lancée, d'avoir osé. Contente de pouvoir me dire que mon coeur n'est pas entièrement fait de pierre. Finalement.

Publicité
Commentaires
L
le prochain répondra peut être ? courageuse d'avoir osé ! moi je serai toujours à me demander "je le fais ? je le fais pas ?" !
L
Au moins il a répondu ! et tu as essayé, ça c'est énorme ;-)
T
@ tous: hé bien voilà, il a répondu... d'une réponse qui ne laisse pas place à une quelconque suite. Ca ne peux pas marcher à tous les coups!
P
Quelle que soit la personne et le sujet, je réponds, car je suis un garçon poli. Le message a pu se perdre aussi comme dit Marie.<br /> Répondre n'engage à rien ! La réponse peut orienter, engager à rebondir, ou plutôt laisser retomber. Elle peut être le début d'une relation sociale, platonique, associative, politique, sinon on ne parlerait plus à personne. Je ne dis pas que quand je branche une femme, je n'ai jamais d'arrière pensée. Mais si elle précise sa position clairement - généralement c'est là que je sais que j'ai envoyé un signe, consciemment ou pas, genre j'ai laissé mes yeux se poser sur ce qui leur est offert - cela ne m'empêche pas pour autant de continuer la relation sur les registres restants.<br /> <br /> Ton amour propre ne doit pas en souffir, le gars est juste mal élevé :)
M
avec des si on pourrait mettre paris en bouteille... ton mail a pu arriver dans ses spams, il ne consulte peut-être pas ses mails tous les jours et plusieurs fois par jour, c'est peut-être un garçon touché par ton mail et qui ne sait pas quoi répondre et les garçons quand ils ne savent pas quoi dire ben ils disent rien....... enfin, tellement de possibilités.... mais tu l'as fait et ça, c'est génial!!!<br /> BISOUs
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité