Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
7 avril 2008

Pas sous l'eau... mais il faut surfer avec la vague!

C'est l'état de mon boulot ces derniers jours... Garder le bon rythme pour ne pas couler vite fait :-) du coup, j'y suis toujours au boulot! J'ai presque fini ce que je devais faire, et j'ai une pensée pour Ma Chérie qui à l'air d'être un peu saturée, elle aussi !! ... 20h30... je suis là, et je ne sais pas trop ce que je vais faire de cette soirée... un pt'i film et un truc sympa à manger? Ha oui, sauf que le truc sympa, va falloir le trouver dans les placard hein! Parce que là tout est fermé!!

Mais ça me plait bien ce job, je le vois comme un jeu.
En ce moment, il faut que je gère une nouvelle venue, une autre personne pas vraiment nouvelle venue, mais presque, et la stagiaire... en plus de mon job! Et ça en bouffe du temps de déléguer!!! (au moins au début!)

Ca me plait bien aussi, quand je rencontre un jeune homme comme aujourd'hui ;-) . Bon c'est au boulot, ok. Mais ça fait du bien de se dire que ... dans d'autres conditions ce serait "possible" (bah oui, je me suis un jour demandé si mon coeur ne s'était pas transformé en glace, sait-on jamais!?).

Et demain, comme Big Boss n'est pas au mieux de sa forme: on fait la réunion d'équipe chez lui, et comme c'est le matin, et qu'il ne faut pas non plus tomber de faim... paf y'en a une qui ramène des viennoiseries, une autre du jus, une autre des fruits... ;-)

Allez, j'y retourne, encore 2-3 trucs à finir (désolée, si je ne vais pas vous voir en ce moment, mais là... vous comprendrez??!!) Ouf,il n'est que 20h38...8 min pour un post, record battu!!

Publicité
Commentaires
T
@ Didou: oui j'adore m'éclater au boulot, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé il y a peu de temps...<br /> <br /> @ fille bavarde: oui jusqu'a un certain point, c'est la santé :-) Mais il ne va pas falloir que ça continue comme ça trop longtemps!<br /> <br /> @ Gaufrette: oui , oui ... mais du coup, en ce moment c'est le WE qui "trinque" : repos, repos, repos.<br /> <br /> @ Marie: ho oui!!! Et aussi tu sais comme c'est important!!!
M
chic, elle s'éclate au boulot la miss!!!!!!!!!!!<br /> bon courage ;-)<br /> et bon ti dej chez le boss!
G
bON courage, essaye de te ménager un peu quand même.
F
Je suis parfois tellement bavarde que j'en oublie le plus important !<br /> Je vais tacher de te faire un email dans la journée pour t'expliquer comment faire pour que la musique ne s'ouvre qu'avec le message désiré...<br /> Je me suis cassée la tête pour comprendre (ce qui etait simple!)...je vais te confier le tour de magie...<br /> Bises a toi.
F
Cela doit être boulot ...boulot...boulot...<br /> Le travail c'est la santé...c'est pas moi qui l'ai dit...mais parfois je pense que c'est vrai...<br /> Mais n'oublies pas de vivre tout de même...
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité