Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
9 avril 2008

Se rhabiller au club de gym et...

... s'entendre dire que le haut que l'on met est vraiment très joli. Tellement, qu'on a pas pu s'empêcher de me le dire. Et surtout, me dire que je  le porte bien. Et rajouter, que ce compliment venant d'une fille, c'est que c'était "vraiment vrai".

Ha génial ;-)

N'hésitez pas à dire des choses comme ça aux passants, à vos amis, à vos chéris, chéries.... ça ne coûte rien. Mais c'est une attention qui peut faire bien plaisir  :-) (surtout quand cela vient d'un(e) inconnu(e) )

Publicité
Commentaires
L
ben montre le nous ce haut!!
T
Carrement!!
G
le genre de remarque qui ensoleille une journée.
F
J'ai oublié de te dire que j'étais à Paris hier (boulot) avec un client et un collaborateur du client. On a fait tous nos rdv en taxi et... je n'ai pas arrêté de penser à toi! Devine pourquoi?
F
Oui, tu as raison, c'est agréable... J'aimerais aussi venir plus souvent sur ton blog, mais mon boulot étant très cyclique, en ce moment, c'est comme toi, on surfe... ou on tente de surfer!<br /> A bientôt
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité