Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
13 mars 2008

Pif!!! Mission réussie

Hier un paquet m'attendait devant ma porte.
Un des pifs auquels je m'étais inscrite.

Mais j'avais de la peinture à faire, des rideaux à poser...
Alors je me suis dit que, j'ouvrirais le paquet qu'une fois mes missions accomplies.

Ce qui fut fait...
Et là... je crois que j'ai poussé des cris d'émerveillement!!

Tellement...
C'est beau
Pile dans les couleurs
Pile dans "l'esprit" que je souhaite donner à mon salon

C'est magnifique!
Accompagné d'une petite carte mimi assortie.
Un grand merci à "Et pourquoi pas moi?"

guirlande_oiseaux

Ca va bien sur mes nouveaux rideaux, non?

Publicité
Commentaires
V
Ho j'ai honte...! Bon, cette fois, c'est du vraiment promis, je le poste dès que je reviens d'Angleterre! (oui parce qu'en fait il est prêt, hein, c'est juste que pas le temps, quoi)<br /> <br /> En même temps, pas trop envie finalement car beaucoup de pression après ce que je viens de voir... Vais réfléchir un peu, moi...<br /> <br /> Sinon, très chouette tes stickers et tes rideaux!
C
et c'est encore plus joli en vrai !!
A
le premier PIF que je vois !<br /> et j'ai pas fini de fureter pour en trouver, vu que j'ai pas trop d'idées...
C
c'est super mimi !!!! et hop, un petit peu de printemps qui arrive ;-)
M
C'est très joli en effet, c'est doux, c'est reposant.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité