Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
12 mars 2008

Décoration florale

Je continue la visite de mon salon, avec des stickers trouvés chez LouLou Addict (pour celles qui ne connaissent pas: une blogeuse fan de déco qui a lancé son magasin dans le 11ème, rue Keller).

Les stickers que j'ai choisi sont pile dans les couleurs de mon salon (vert turquoise gris), et se présentent sous la forme de gomettes, dont on fait exactement ce que l'on veut. Rien à voir avec les stickers "fleurs toutes faites". On peut vraiment adapter la chose en fonction de son appartement (une moche étagère pour moi).
Par chance, ils étaient en promo. J'avoue que je n'aurais sans doute pas mis les 50 euros demandés au départ, mais cela les vaut largement: je n'ai pas tout mis sur la photo que vous voyez, loin de là. Même si quand on voit les 3 planchettes de stickers, on se dit que .. houla... ca va pas faire beaucoup.... En fait si. D'ailleurs Mme Loulou Addict, me l'avait promis!

Voilà ce que ça donne sur une partie de mon mur (environ la moitié des gommettes):

Gomettes_power

Publicité
Commentaires
T
Ha ha ha, j'ai bien ri à la lecture de ton message!! Il n'est pas gêné quand même... <br /> Mais ça fait du bien de lire ce commentaire. Parce que d'une part j'ai besoin du regard des autres pour voir que j'avance ;-) et aussi pour voir que tout peut aller TRES bien après une histoire comme ça, aussi douloureuse soit elle.... je repense souvent à un de tes premiers commentaires où tu me disais (en gros) que ça vallait bien toutes les larmes verssées, et qu'aujourd'hui tu ne regrettais rien!<br /> <br /> Je me dis qu'un jour... ;-)
P
Oh, et bien je vois que ça avance! Ravie de voir que tu t'installes petit à petit et qu'en même temps ta vie semble prendre une jolie forme...<br /> <br /> Je t'ai déjà dit que j'ai vécu sensiblement la même chose que toi il y a un peu + de 3 ans, n'est-ce-pas? Et bien il faut que je te fasse partager ça : mon ex m'a contacté samedi soir dernier pour me dire qu'en gros il venait de se faire une soirée nostalgie, qu'il avait lu mon blog et qu'il avait eu mal, qu'il regrettait tant de choses... et que pourquoi pas si je voulais on pourrait prendre un verre ensemble un week-end... Et bien je te laisse juste deviner ce que je lui ai répondu!!!
N
C'est très sympa ! Ton petit nid prend de jolies couleurs ! continu la visite .......
C
Merci pour le clin d'oeil, et bravo pour la déco du mur. Ce sticker était fait pour votre intérieur ;-)
S
P'tit conseil d'agronome, coupe toutes les branches mortes (tention les brunes à l'intérieur, pas celles qui sont juste "brunes de peau" ;)) ça devrait lui permettre de reprendre, j'espère !
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité