Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
10 mars 2008

Champagne!!

C'est à dire "retour aux sources" pour moi!

mhhhmmm... à l'apéro du samedi ... un vieux champ, excellent!
à l'apéro du samedi midi ...
à l'apéro-gouter chez des amis de mes parents le samedi après-midi: un très bon!

Ce que c'est bon!

Un WE de repos, de lessives "comme avant" car je n'ai toujours pas de machine à laver, un WE ou j'ai ramené de la liqueur de framboise faite maison pour mes invitées de dimanche prochain!!

Publicité
Commentaires
G
Mmmmm c'est tellement bon les bulles !!!!!!
F
Aaaaahhh... Mon point faible... Le champ...
L
Hey hey... dommage pour le champagne! <br /> mais ca promet pour dimanche... ;-)
T
Ha ben là, désolée, mais je ne peux rien faire pour toi ;-)<br /> <br /> Bon, si , on fera des photos, et on les mettra sur le blog pour que les non participantes puissent profiter!
P
Mais pourquoi suis je de lille ?????????
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité