Madame Zebulle m'a taguée, alors avec un peu de retard, sans savoir comment ce post va finir (car aucune idée de comment le commencer...) et surtout sans photos, car je n'en ai aucune avec moi...

TADAM

Moi je commence tard, pas de 78 pour moi, mes parents... heu ha si ils se connaissaient à ce moment si j'ai bien tout suivi.

1988: j'ai 7 ans et une petite soeur. J'habite à la campagne, et je vais à l'école dans une classe à double niveau. J'ai plein de question à poser. Sur tout. Curieuse de tout, envie de tout connaitre. Tout découvrir. Impression d'avoir le cerveau limité lorsqu'il s'agit d'apprendre des leçons. Je me fais l'impression d'être une extraterrestre parmis mes camarades.
Je crois bien que c'est l'année ou je suis partie en AUSTRALIE avec mes parents :-) J'en garde un souvenir... mémorable!!

1998: Je suis en première et terminale si je compte bien :-). J'habite en ville (de province), dans un internat! La liberté pour moi!
J'ai toujours plein de questions à poser, sur tout... la philo est une sacrée porte ouverte pour moi :-).  Toujours l'impression d'avoir un cerveau limité, qui parfois va trop vite, et parfois pas assez à mon goût. Je suis totalement consciente d'être une extra terrestre pour mes camarades (sauf une, celle qui est venue m'aider à peindre les lambris, vous suivez?).
C'est l'année du Bac Français!

2008 :  j'habite Paris (moi qui détestais cette ville, et qui hurlait à qui voulait l'entendre : jamais je ne serais parisienne.... ben si. Et dans le 16ème. En plus.) On m'avait bien dit de jamaisdirejamais.
j'ai toujours plein de questions à poser sur tout, la vie, et sur moi. Les blogs sont une sacrée porte ouverte.
Je sais que moncerveau va bien souvent plus vite que ce que je voudrais, mais grâce à mes amis que j'aime, et la blogo, je me sens moins "décalée" qu'avant.
C'est l'année du : je change tout dans ma life.

Hé ben, ça promet!

Ha j'allais oublié, il faut taguer des gens. Comme j'aime embêter les gens qui se font pas taguer en général (ou alors si, mais ils ne le font pas... ) j'ai nomé Amélie et Suzie!