Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
6 mars 2008

Jeudi 06 Mars

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait le point, sur une journée.

Entre deux eaux aujourd'hui.
Surtout ne pas écouter certaines chansons sous peine de fondre en larmes.
Semaine chargée: repas avec copine de blog lundi, sport mardi, repas avec une ancienne copine de boulot hier, soirée ce soir? pause vendredi? We election: je retourne dans mon village natal... Tout ça accompagné par Ce cher Harry, but in english please !!

Tout va bien, mais une espèce de vague de tristesse m'envahi. Je l'attendais. Je suis contente qu'elle soit là quelque part. C'est que j'accepte. De m'effondrer, de ne pas toujours bien aller. J'avais peur qu'elle ne vienne pas.

Je suis triste de tout ce que j'ai "quitté", de ne pas avoir "vu" que ça n'allait pas.

Je suis sûre que je ne resterai pas seule des années. C'était une de mes grandes angoisses au début.
Je commence à immaginer pouvoir, un jour, pas tout de suite, mais plus tard... aimer à nouveau.
Une personne douce, gentille, attentionnée... Je souhaite une relation de confiance, apaisée. Cela sera possible, car j'ai moi-même beaucoup changé. Ce n'est pas forcement ce que je cherchais il y a quelques années...
Si vous saviez comme je souhaite quelque chose de tout SIMPLE.

Wahou, j'ai l'impression de chercher l'impossible.
Et puis, pour trouver, il faut savoir OU chercher

Publicité
Commentaires
A
je te souhaite sincèrement de trouver l'homme tout simple (comme le mien!) qui convient à ton bonheur et ton accomplissement ! mais d'abord, tu as besoin d'une phase où tu ne t'occuperas que de toi, sans te rabougrir pour autant !
T
Hé hé je ne sais juste pas très bien faire ça... ouvrir les vannes... je suis beaucoup "dans la retenue"... enfin, ça dépend...
C
ouvre les vannes... libère... tu es sur le bon chemin !
F
Oui, je crois que ça fait partie du travail de deuil. On passe par différents chemins : la tristesse, le spleen, des phases "hautes", de la colère, du découragement... Certain(e)s ne font pas toutes les phases, d'autres si, mais de toute façon, ça fait partie du travail de deuil de ta relation avec C.<br /> Allez, courage, on pense fort à toi.
F
Ce sont là des passages qu'il faut traverser...La douleur est là...cela reviendra de temps en temps...suite comme tu le dis a l'ecoute d'une chanson...un film...une pensée...puis cela va s'estomper jour apres jour...<br /> Je sais combien ces instants sont difficiles tellement ils nous rendent mélancolique...cela fait partie du deuil...de l'acceptation.<br /> Bonne journée a toi.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité