Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
6 février 2008

Mercredi 06 février

Journée sympa (faisons la liste des points positifs) :

  • sentir son corps, mieux, en pleine forme après le sport d'hier... se sentir "flotter" de bien-^etre
  • regarder un bon vieux "Simpson" ;-) ce que je fais en vous écrivant!
  • manger un macaron (mais il n'était pas terrible, dommage)
  • j'ai bien avancé dans mon travail
  • j'ai regardé avec bonheur tous les achats faits hier, et projetés ceux de demain ;-)
  • j'ai reçu mes bijoux de cheveux!
  • j'ai rangé toute la partie "salle de bain"
  • j'ai partagé mon repas de midi avec une collègue
  • je recommence mes blagues au boulot (ça me manquait!)
  • j'ai hate de déménager (m^eme si ça me stresse toujours autant!)

voilà c'est pas mal déjà ;-)

Arriver à voir ce qui est positif, c'est bon!! C'est la première fois depuis.... il faudrait presque que je me "force" pour voir le négatif dites donc! C'est que ça va mieux!!

Publicité
Commentaires
G
c'est bien je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!
T
ha ben on pourra faire un concours "celle qui aura free le plus vite..." hum...<br /> tu utilises quoi pour le moment? Le voisin?
S
Oh la la faudra que tu m'expliques la procédure pour installer free chez toi, je suis en plein dans ce genre de réflexions ;).
T
C. me laisse le pc sur lequel je suis acutellement. Il n'en a pas "besoin".<br /> Sympa. Il faut bien le dire, car c'est pas le mien.<br /> <br /> Et pour internet... déjà, je sais que on n'est plus obligés de payer un an de F Télécom pour avoir le droit d'^etre en dégroupé, Free s'en charge pour 20 euros (mise en service de la ligne etc) . Cela prendra peut-^etre du temps, mais ce ne sera pas impossible ouf ;-)
S
Et tu as une solution pour avoir le net et un pc à ton nouveau chez toi ?<br /> Bravo pour ton attitude positive ! :)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité