Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
29 janvier 2008

Mardi 29 janvier

Dernier mardi de ce mois...

Pfiou!

Le mardi, comme d'hab, c'est SPORT (enfin, comme d'hab depuis 3 semaines, ne nous emballons pas!). On se retrouve avec ma cop dans le métro, hop direct chez elle. On mange un bout, on papote, on s'habille, on prend un vélib' direction Club Med Gym!
La perspective de cette "page sport" me fait un bien fou!

Hier, j'ai discuté avec ma mère au téléphone qui m'a dit qu'elle me trouvait très (bon je ne retrouve plus les mots, mais en gros c'était ça) sereine, plus en phase avec moi même qu'il y a ne serait-ce que quelques mois (un an en fait). Venant d'elle, c'est comment dire... ça a beaucoup de sens. Elle me trouve plutôt super équilibrée, et est fière de la manière dont je prend les choses (mon père aussi d'ailleurs). Je le marque ici , parce que, j'ai peur d'oublier :-).

C. a fait le point avec moi des choses que j'emporterai et de celles que je laisserai. Ca fait du bien. Cela ressemble beaucoup à ce que j'avais immaginé, mais au moins, je n'ai pas l'impression de partir comme une voleuse ;-)

Et hier, en partant du nouveau magasin bio que je viens de découvrir (ou ils n'avaient pas de cruche filtrante, alors que j'y allais principalement pour ça, passons), j'ai eu l'oeil attiré par un prospectus... Je l'ai pris. Alors que j'ai pour habitude de ne pas prendre... cela parle de psychologie biodynamique. C'est très intéressant, et je crois que c'est là que je vais me tourner (en gros, via massage, mouvements, mises en situation, parole, on fait remonter à la surface des émotions, on retire sa carapace, et on est plus en phase avec soi-même).
En avez-vous déjà entendu parler?
Je me laisse guider par mon instinct... et je vais tenter... ;-) youpi! Reste à prendre rendez-vous. Demain peut-être?

Publicité
Commentaires
M
nous aussi on te trouve plus sereine qu'il y a quelques semaines!
G
JE NE CONNAIS PAS DU TOUT TIENS NOUS AU COURANT QUAND TU AURAS SAUTE LE PAS.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité