Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
29 janvier 2008

Les soldes de ce WE

Ce we, petit après midi shopping avec une copine qui aime pas ça ;-) (en vrai)

Hé bien, ça vaut le coup, on a trouvé plein de trucs (et elle plus que moi). Moi j'ai trouvé ça:

Mozaique_soldes

Un t-shirt noir tout simple, avec un joli collier (je suis super contente, il met en valeur le noir je trouve, reste à assumer et le mettre)
Une tunique avec des couleurs, parce que vraiment, y'avait que du noir ou du marron... (du coup c'est pas une solde)
Un t-shirt-tunique rayé gris et noir
Une robette, que j'adore déjà. Reste à voir si elle est facile à porter (si elle ne remonte pas, etc). Elle ne donne pas grand chose comme ça mais impossible de me prendre en photo toute seule avec...

Publicité
Commentaires
G
trés chouet ton shop
T
Merci les filles!!
C
Rien de tel qu'un coup de shopping pour se sentir plus légère !
F
Cela va t'aller comme un gant !
M
beau, simple, élégant!<br /> très beaus shopping!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité