Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
18 janvier 2008

Vendredi 18 janvier

Le spectacle hier était sympa, c'est au "divan du monde". Le concept: une salle, des musicos, c'est gratuit. Ils se paient avec les boissons (assez chères, mais raisonnables au moment de l'happy hour).

Je n'ai pas de photo... mais c'est pas de ma faute :-( J'ai demandé à un copain d'en prendre, (avec son super I -téléphone-de-la-mort) et je ne les ai toujours pas reçues!

Lorsque je suis rentrée C. n'était pas là. Il est rentré plus tard, sans me dire "bonsoir" en rentrant ... grrrr... je suis toujours LA.
Merde.
Ca s'appelle la politesse.
Le pire, c'est qu'il n'a pas compris pourquoi j'étais fâchée...
D'ailleurs j'ai l'impression qu'il ne comprend rien de la tristesse que je ressens. Il est triste que je sois triste, ok. Mais chaque fois que ça va pas trop fort, que je me "ferme" un peu; c'est : "y'a un truc qui va pas??" "t'as l'air fâchée"...

Non mais ho!
Il vient de réduire en miette mon plus joli rêve, celui que j'avais osé faire avec lui
Il vient de m'anéantir
Il vient de m'ôter tout goût à la création (couture, cuisine, ...)
Il vient de m'ôter une partie de mes espérances en l'humanité (cf sa famille, j'y reviendrais)
Il vient de me demander une des choses les plus dures de toute ma vie
Il vient de briser mes envies de bébé avec lui (que nous avions en commun, enfin je crois, parce que des fois j'ai l'impression d'avoir rien compris...)
Il a brisé ma joie de vivre pour un sacré bout de temps
Il a brisé des choses au plus profond de moi-même : ma confiance dans la gente masculine... dans le couple... dans la vie...

ET IL FAUDRAIT QUE JE GARDE LE SOURIRE???

...mais je suis pas superNaNA moi.... je peux pas...

Publicité
Commentaires
T
@Caroline: je crois qu'il voit une partie de la souffrance, mais il en ignore la plus profonde...<br /> Et merci pour tes encouragements!<br /> <br /> @Charlotteb: effectivement, c'est ce qui m'aide à "tenir": d'autres sont passées par là... et sont auj heureuses (cf PrincesseMary par exemple :-)
C
et quelle chance un appart près du trocadero !!! je suis en région parisienne et j'aimerais tant vivre à Paris !!!
C
quel courage... ce qui peut rassurer peut-être c'est que d'autres sont passés par là et nous disent que l'on peut s'en sortir et aimer à nouveau... Je n'ai vécu ta situation qu'une seule fois et 3 mois car cet homme est revenu sur sa décision... c'était il y a 7 ans et il est toujours là... mais de ces 3 mois, quelle souffrance je garde...<br /> je t'embrasse
C
Eh bien moi d'après ce que je lis, je trouves que tu t'en sors super bien, je ne veux pas dire que tu n'as pas du mal mais que tu as un mérite fou d'avoir pris le virage comme ça, je suis assez d'accord avec Marie, pas très courageux, rupture par mail et pas trop envie de lire sur ta mine qu'il a pu te faire du mal... Il n'entend même pas ces arguments là?
T
hé hé <br /> ;-)<br /> <br /> Je vous rassure les filles: déjà, bon, à part une ou deux fois, je n'ai pas pleuré devant lui.<br /> <br /> ET SURTOUT: quand quelqu'un vous fait mal, vraiment mal. Que vous avez perdu confiance en lui... MEME si vous continuez à penser que vous étiez faits l'un pour l'autre... "l'espoir " de recommencer quelque chose est plus que MINCE. Il faudrait de sa part, une remise en cause importante que je ne suis pas s^ure qu'il fasse (parce que pas, pret, ou pas envie...)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité