Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
15 janvier 2008

Mardi 15 janvier

Wahou, cela va presque faire un mois... UN MOIS...

Hier, j'ai téléphoné à une amie, on est bien restées ... hum 2h au téléphone!! Ca c'est vrai que c'est un truc que je ne faisais plus... Une chose à ne pas oublier pour la prochaine fois...
Ca fait du bien de parler, de tout, de rien, de choses importantes...
Elle vient ce WE, et on va se faire avec d'autres une petite soirée entre copine. Et ensuite, le lendemain, elle m'a dit qu'on trouverait un peu de temps pour commencer à faire mes cartons. J'en ai vraiment besoin. Je n'arrive même pas à entrer dans le grenier où se trouvent potentiellement des cartons pouvant faire l'affaire... Je ne sais tellement pas par quoi commencer!... Et ça me fait tellement pleurer... C'est dur de mettre sa vie en carton.

Ce soir, je vais voir une autre amie, c'est ma coach "sport et fringues" ;-). La dernière fois c'était pour les fringues, et là, c'est pour le sport! Elle m'a promis que son activité "défoulait un max" et que j'en avais besoin... J'ai à peine la force d'y aller, mais rien que de s'épiler, de s'enduire ensuite de crème... on se sent un peu mieux! Et puis, j'ai perdu pas mal de poid, dont beaucoup de muscles et pas beaucoup de graisse... il va falloir inverser la tendance!
Objectif: se plaire (je vous le dis tout net, c'est pas une résolution de bonne année, c'est un truc qui va durer DES années...).

Je suis bien entourée hein?
J'avoue que c'est ça qui me fait tenir aussi ;-)

J'ai visité un appartement tout à l'heure. Je le veux! ... mais je ne l'aurais pas... on est une dizaine à avoir déposé notre dossier, et moi, je suis toute seule... De nombreux couples voulaient l'avoir: couple = 2 payes + 2 cautions = sécurité...
Mais je me dis que ce que je cherche EXISTE, et qu'un appartement de 38 m2 ca fait vraiment 38 m2!!!

Sinon, hier j'ai discuté avec C. par "chat". Il m'a bien dit que ce n'était pas moi qu'il rejetait, qu'il m'aimait toujours bien (mais pas d'amour...), que c'était juste ça :  envie d'une autre vie. Je décode: envie d'être célibataire. Ha ben oui, hein, c'est pas toujours facile d'être en couple :-)...
Courage, fuyons...

J'espère que tout va bien chez vous, et que vous en profitez à FOND!!!!

Publicité
Commentaires
T
@ toutes: c'est marrant de vous lire, c'est grâce à ce regard que je vois que je vais mieux ;-)! merci!<br /> <br /> @ Marie: le problème, c'est qu'avec C. il y avait peu d'habitudes que j'avais perdues... mais c'est vrai que j'ai peut-être d'autres rites à inventer ;-).<br /> Et puis t'as raison, le sport, c'était trop bon!
M
tu vois... c'est exactement ce que je t'avais dis hier!<br /> bon, le sport, dans ces circonstances, ça fait un bien fou, ça permet d'évacuer pas mal!<br /> retrouver ses petites habitudes qui font que l'on est soi-même, les intégrer et savoir que si un jour on rencontre un amoureux, et bien, oui, il faudra qu'il accepte que des fois, nous les filles, on passe 2h au téléphone! <br /> Bonne nuit ,-)
C
waouh !!!! il est plein de pêche ce post' !!! ça fait du bien......pffff, moi aussi faudrait que je m'épile !! ;-)
P
Ben c'est super tout ça!!! COntinue à ce travail pour te plaire!!! Et oui, suis sûre qu'il y a un super appart qui t'attend!
G
Tu posituves de plus en plus c'est bien !!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité