Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
14 janvier 2008

Lundi 14 janvier

D'habitude je n'y pense jamais, mais là, je me dis que la St Valentin est dans un mois. Déjà qu'habituellement je n'aime pas cette fête...

Passons les amis, nous ne savons pas ce que la vie nous réserve!

Alors, alors...

Ce WE je suis retournée chez mes parents. Sans rire, je les ai plus vus en 1 mois qu'en un an... Ca fait du bien...
Cela m'aura au moins permis ça: les retrouver! Et c'est quand même super important.
Nous avons vu deux couples d'amis à eux, c'était très sympa de voir "du monde". L'une des femme est psychanalyste, je vous en reparlerai je pense ;-).

C. m'a envoyé un texto me demandant comment j'allais hier à 22h, il s'inquiétait de ne pas m'avoir vu du WE!! C'est dingue. Quand je suis rentrée (1h plus tard) je suis allée le voir pour lui dire que "ça allait à peu près". Il m'a dit être triste de me voir si triste... ha ben c'est sûr, je ne suis pas spécialement d'une humeur débordante de joie et d'optimisme en ce moment!! On a parlé. J'ai enfin pu lui dire que depuis longtemps je n'arrivais plus à communiquer avec lui, que c'était trop dur. Il en est conscient.
Je sais que cette situation (manque de comm') est un frein à toute relation, c'est évident... mais j'avais tellement l'impression que "c'était lui" que je me dis qu'on aurait pu surmonter ça... en communiquant... oups c'est le serpent qui se mord la queue là... NON?!
Je n'arrive pas à intégrer qu'on "n'était pas fait l'un pour l'autre". Ca ne veut pas rentrer dans ma petite tête...

Sinon ce midi j'ai mangé avec une copine ;-) c'est toujours ça d'avalé!!

Je suis toujours en recherche d'appartement... j'en visite un demain, il a l'air sympa dans les proprotions, à voir, mais on est 15 sur le coup!!! Pfff....

Publicité
Commentaires
M
il est étrange ce C. quand même...<br /> je ne sais pas trop quoi te dire, mis à part ce que je t'ai déjà dit...<br /> bisous<br /> (on croise les doigts pour ton appart!)<br /> <br /> question bête: dans vos discussion, il t'a dit que sa décision était irrémédiable?
T
heu non ;-)<br /> <br /> et puis j'ai quand même à mon actif 4 appartements à Reims, un à Nantes, un a Tours, et franchement, c'était quand même bien plus simple!!!
G
Si ça peu te rassurer la galère pour les appart c'est partout pareil comme ça et c'est la galère pour tout le monde.....euh ...... je sais pas si ça te rassure ça ce que je viens de dire ? :-|
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité