Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
10 janvier 2008

Jeudi 10 janvier

C'est l'anniversaire de mon Papa aujourd'hui ;-), il faut que je pense à lui téléphoner.

Hier, en plus du manteau et du sac, j'ai acheté des chaussures assorties à mon manteau (comme quoi je progresse... je serai presque coquette) et j'ai même un top rouge à lèvre asssorti (pas cher! C'est le goût cerise de labello).

Le meilleur copain de C. vient de se faire larguer par sa copine, et en plus c'est moi qui l'ai appris à C. hihi! C'est bien ça leur fera des sorties entre célibataires comme ça!

Bon, je file... j'ai un appart' à visiter! Je reviens!!

Suite:

L'appart avait tout pour plaire: dernier étage, clair, double vitrage, branchement machine à laver... mais les proportions étaient trop étranges!! Une cuisine qui en fait était un placard au bout d'un couloir juste assez grand pour recevoir: un évier et un refrigirateur... Moi la fan de cuisine, ça va pas le faire!
il faudrait plus un salon / cuisine ...
En plus, il n'y avait pas un seul petit rebord pour mettre mes chères plantes d'exterieur... Je ne demande pas un balcon, houla, juste 10-15 cm de profondeur et une mini barrière ;-)

La recherche continue!

Ce soir je vois des amis (ils s'occupent bien de moi ;-) dans un bar. Mon meilleur pote amène deux copains célibataires, ça sent le coup foireux ;-).

Publicité
Commentaires
N
Je vais lire un peu plus haut ......
A
Hé hé! Tu es cajolée, c'est chouette! ;-)
F
Oui, oui, lache-toi! Gaufrette a raison! On lira la suite, hein! Avec des détails (racontables, les détails :-)))
G
hiiii bonne soirée, amuses toi laches toi eclates toi !!!!!!!!!!! T inquiète ton appart t attends quelque part !!!!!!!
M
Vive les coups foireux... les détails demain sans faute!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> (dommage pour l'appart!)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité