Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
8 janvier 2008

Mardi 08 Janvier

Ce que les journées sont longues...

Dire qu'il y a quelques jours je partais joyeuse le matin, revenait toute contente le soir, avec une énergie qui me manque à présent... Il faut que je la retrouve, mais je ne sais pas tellement où chercher!

Hier je suis allée voir mon ostéopathe ;-)
Cela m'a fait un bien fou. "Il faut vous occuper de vous dans ces moments là", m'a t'il dit. Rien que cela me fait monter les larmes aux yeux. On fait comment pour s'occuper de soi? J'ai comme un blocage, je ne vois pas tellement l'intérêt, c'est beaucoup plus facile de s'occuper des autres...
Sinon, c'était vraiment bien... je n'ai plus de douleurs au dos qui étaient revenues en grandes pompes après "l'annonce".
Il m'a dit en prennant mon poul, que je ne laissait pas beaucoup voir les choses, mais que mon poul disait (oui, il parle!) que ce que je vivais était d'une grande violence. Ha ben tu parles!
On a travaillé sur le "point d'acceptation de ce qui nous arrive", c'est au niveau du plexus solaire...

Hier soir, nous devions discuter avec C. de la suite... évidemment, il n'est rentré que quand j'étais déjà couchée...

J'en ai profité pour avoir une longue discussion avec une très chère amie. De celles qui vous remettent les idées en place ;-). Ca fait du bien.

Je dors un peu mieux... ouf ;-) je me réveille toujours une dizaine de fois par nuit, mais je me rendors assez vite.

PS: je lis vos commentaires qui me font toujours un bien fou, ils me font réfléchir et avancer. En général j'y répond en dessous!

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air super ton ostéopathe!
T
Ha hé bien si cela peut t'inciter à y aller!!! Hophophop, tu prends RV dans la journée!<br /> <br /> C'est vrai que ça fait beaucoup de bien, je me sens plus "légère", pleine de bons conseils en tout genres... Et de constatations: je prenais trop sur moi et le corps le sent, et surtout j'ai du mal à accepter ce que la vie me réserve ;-) ce n'est pas la première fois que l'on me le dit :-)
G
Moi aussi j adore aller chez mon osthéopathe d ailleur ça fait vachement longtemps que je n y suis pas allé !!!!!!!! Ca fait un bien fou il faut que j y retourne.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité