Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
4 septembre 2008

Par hasard?!

Hier:

Je vois l'oncle de C. et son cousin qui viennent livrer du champagne pour ma boîte (là, c'est moi qui les avait appelés, ils sont vigneron)

Je fais un entretien, pour faire du conseil RH dans l'ancienne boîte de C. dont il est parti il y a un an (une boîte de 50 pers... pas très connue.... donc quand même peu de chance que cela se produise... non?). RV express avec un de ses partenaires de foot (ancien big boss de C.).... et rencontre avec un de ses meilleurs potes de l'époque (qui ne m'a pas reconnu, mais bon je ne peux lui en vouloir, avant de se dire que je pouvais bosser pour sa boite...!!)

Je fais une soirée avec le fameux futur autralien (donc rencontré grâce à Charles, mais si vous vous souvenez bien, il ne se souvient plus de lui).

Aujourd'hui:

Je rencontre dans le métro (que je ne devais pas prendre à l'origine) la petite soeur de C. Dingue.

Et demain?!

Publicité
Commentaires
F
Mon avis est comme celui de Didou...jusqu'a ce jour nous n'avions droit qu'au "C"...là le prénom arrive...;)<br /> Pour les rencontres faut prendre comme ça vient et pas se poser de questions.<br /> Bises a toi.
S
En attendant je prends note du fait que tu as fait une soirée avec le futur australien... ;)
M
des coïncidences...<br /> mais rien à prendre bien au sérieux hein!<br /> vous avez partagé quelques années de votre vie ensemble...<br /> (c'est marrant, ça ne m'ait jamais arrivé... jamais recroisé les gens moi!)
D
Un prénom t'aurait-il échappé ?<br /> <br /> Le "C." habituel se serait-il pour une fois écrit en entier ?<br /> <br /> Je te parie que demain tu ne rencontreras personne ! C. n'est plus dans ta vie, donc aucune raison de rencontrer d'autres personnes liées à lui.<br /> <br /> Sauf si tu vis dans une petite ville de 850 habitants....
C
même si tu le croises, ça change quoi ???
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité