Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
16 avril 2008

Drôle de situation

  • Célibataire
  • Envie, pourquoi pas, je dis bien pourquoi pas d'une relation... (mais soft hein!! Pas du on habite ensemble au bout de 3 jours :-) )
  • Incapable de faire le premier pas dans aucun sens (et là, je vous rassure, j'ai toujours été super nulle, enfin je crois).

Pourvu que ca ne dure pas!

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas du tout dans ton cas mais je te comprends malgrès tout et c'est de tout coeur même si l'on ne se connait pas et que j'arrive sur ton blog que je te souhaite de trouver le bonheur itout itout
T
@ mg1970: merci pour ce message, ça fait plaisir ;-)<br /> C'est vrai !! <br /> <br /> Je me trouve en ce moment, je découvre qui je suis. C'est assez intéressant ;-) mais il reste toujours des moments difficiles... comme tout à l'heure quand IL va venir m'apporter mon courrier.<br /> Je ne dirais pas qu'être seule c'est le pied, mais c'est pas si mal :-D<br /> <br /> Par contre, oui, on a toujours besoin de tendresse...<br /> <br /> @ Suzie: Comme tu as raison... oui être plus forte (en cours ... !!) <br /> <br /> @ Er: hé ouiiiiii!! J'apprécie 90% du temps en fait, le reste... reste de la tendresse... qu'on ne peut pas (quoique) se donner à soi!
M
Il faut laisser le temps au temps. Prendre la vie comme elle vient, en apprécier chaque moment et vivre........:)<br /> La première célibataire qui me dit qu'être seule c'est vraiment le pied je lui dirai qu'on ne peut se passer d'amour et de tendresse et que ce n'est pas la grosse boule de poil qui pue (notre chien) qui pourra nous apporter cela.<br /> par contre le fait de vivre juste avec un chien qui pue nous rend effectivement plus forte, plus indépendante, plus égoïste ce qui n'est pas un mal en soi.<br /> tout ce blabla pour dire quoi en fait? qu'avant de trouver quelqu'un il faut se trouver soi-même? ...ouais, bon......:):):)
S
Je comprends que ça ait pu te faire très mal, ton premier pas loupé avec le garçon dont tu parlais précédemment. Nous n'avons franchement pas besoin de ça en ce moment où l'image que nous avons de nous mêmes est déjà bien fragilisée. Cependant c'est aussi le moment d'en sortir et de réussir à se trouver intéressante et vivante par nous mêmes, de ne pas attendre que cela vienne d'un autre. C'est ce que je me dis quand la vie dissolue que je mène en ce moment ne va pas comme je veux. C'est une épreuve qui va nous renforcer et nous apprendre la véritable autonomie j'en suis sure.
E
Encore aujourd'hui , j'apprécie les avantages du célibat en me rappelent simplement les déboires de ma vie de couple précédente...Mais ce qui est sûr , ce ne doit pas être toujours marrant !!!<br /> Je prends le temps de bien me reposer et me poser ...
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité