Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
21 mars 2008

Blogoslunch, les photos!

Hé bien voilà, les photos tant attendues du blogoslunch.

Je vous le dit tout net: j'en ai pris 3: une des plats (que vous avez vues) et deux autres. Ce sont ces deux autres que je vous montre. Nous étions tellement occupées à papoter, qu'on en a oublié les blogs et les photos (un comble!).

Saurez-vous retrouver qui est qui?

DSCF3346

DSCF3347

Publicité
Commentaires
D
Ché pas qui est qui j'ai juste reconnu ma coquillette; QUI BAISSE LA TETE .....
T
haaaaaaaaaaa ben faut deviner ;-) j'ai le droit de rien dire, je suis tenue au secrêt!!
L
et les autres ????????
T
@ laurette: bonne déduction!
L
YESS!! coquillette a dit qu'elle avait une jupe !!!!!!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité