Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
25 février 2008

Mes courses chez Ikéa #2

Alors...

j'ai regardé:

* Sommier pour mon lit (je dors actuellement sur un sur-matelas)
* Etagère
* un bureau

Mais je n'achèterai pas cela tout de suite :-) Qui va piano va sano.... non?

A acheter:
une table pliante  pour ma cuisine (des chaises!)
des rangements pour ma salle de bain
un rideau de douche
Un tapis pour ma chambre
Un autre tapis pour le salon
Deux stores "bateau"
Des rideaux (chambre + "cloisons") : évidemment ceux que je voulait étaient en ruputure de stock!
Des tringles à rideau (vérifier celles que j'ai déjà)

j'avais oublié:

Un miroir pour la salle de bain.
Un miroir pour se voir en entier
Des petits miroirs ronds pour la déco

Patère Salle de bain
Patère porte entrée
Poubelle pour la cuisine
(Karine): poubelle Salle de bain
Range couvert
Egoutoirs

Petits plus

(Aline) Daims à la sortie!
(Suzie) Bougies .. et bougeoirs!
(Suzie) Boîtes diverses et variées!
(Coquillette et Améliemélo): des plantes!!

j'ai meme pas craqué !!!

Ce que je n'ai pas pris, en général, c'est simplement parce que cela n'existait pas: rupture de stock: grrrr.
Mais sinon, j'ai pris en plus: des serviettes en papier qui seront assorties à mon salon (trop classe hein?)  //  des "boules japonaises en papier" pour faire une déco lumineuse à la manière de la méchante (c'est beau non? Regardez les images en bas du post... j'aime beaucoup!)  // une petite tablette en verre pour la salle de bain un cache pot pour les plantes que j'ai DEJA ;-)

Et c'est TOUT!!
Mais la carte bleue à apprécié que ce soit "TOUT"!!

Publicité
Commentaires
T
C'est les photos en bas du post chez la méchante qui sont chouettes, moi je vous montrerais les miennes quand ce sera fini!!
G
Bon ça va t as été raisonable !!!!!!! Mais c'est normal que tu dis photo en bas du post et qui yen a pas ?
T
@ fille de Rolon: Hé hé oui... ou alors tu trouves des copines qui peuvent t'aider? Moi je ne suis pas super douée, je te le dis tout de suite ;-) Désolée! Enfin ça dépend, je peux un peu aider... mais pas trop :-)<br /> Le truc bien c'est d'aller chez une copine qui a la mm taille que toi, et essayer plein de trucs.<br /> <br /> Par contre la fille de Mac elle m'a aidé à trouver une couleur qui va bien, c'est cool. Ils font beaucoup ça dans cette boutique, c'est sympa.
F
Bon, et en plus, tu as l'air contente de tes achats, super, non?<br /> Par rapport à tajournée de samedi "centrée sur ton nombril", comme tu dis, tu m'as fait prendre conscience que j'aimerais voir un(e) relookeur(se) pour définir les teintes et les formes qui me vont bien. Mais bon... on verra... quand j'aurais gagné au loto?
M
héhé! impatiente de voir tout ça en vrai ;-)<br /> <br /> nous aussi Ikea, mais "achement" plus raisonnable encore!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité