Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
22 janvier 2008

Mardi 22 janvier

Ce soir, c'est défoulage: sport :  body combat!!
Hé oui, je remet ça!! Ca m'a fait tellement de bien la dernière fois!

La dernière fois nous avons mangé ensemble chez elle avant d'y aller. Alors cette fois, j'ai acheté des raviolis aubergine-fromage, et des petits gâteaux à la noisette, pour que ce ne soit pas toujours la même qui régale! (sucres rapides et sucres lents, zavez remarqué?)

Il faut aussi que je fasse la liste de mon premier "voyage" de mon ancien chez moi au nouveau... J'ai un copain adorable qui va me faire un aller avec sa petite 106. Alors il faut que j'optimise...

Selon vous, il me faudra quoi? (début de la liste dans le blog-it...)

Publicité
Commentaires
T
Ha mais justement, big pb de PC... c'est pas le mien... tout ça...<br /> <br /> heu des meubles.... pas pour tout de suite hein !<br /> <br /> mais télé+radio+livres ok!
M
euh... des meubles???<br /> avec une 106... bon courage dis-donc!...
G
le PC c'est obligé !!!!!!!
F
Je rajouterais quelques livres , une radio... de quoi s'occuper même si ce n'est pas l'essentiel.<br /> A bientôt!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité