Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
21 janvier 2008

Lundi 21 Janvier

Je crois bien que ça va mieux... j'ai réussi à dormir deux nuits (de suite) plus de 7h! Ca n'a l'air de rien, mais ça fait du bien!!

Ce WE, venait une très bonne amie (je vais finir par les nommer, vous allez vous perdre!!) qui habite Toulouse, avec son chéri. On est allés au Musée Guimet. C'était gratuit, et même pas bondé! Trop bien, c'est un de mes musées préférés... qui se trouve maintenant à 20 min a pied de mon futur "chez moi". Car oui, on a testé :-)

On avait un peu de temps, donc je leur ai proposé de visiter mon futur quartier. Franchement, c'est limite mieux que ce que je pensais!! Y'a un centre commercial au pied de chez moi. Avec un Loisir et Création inside ;-), et tout plein de magasins de vêtement indispensables ;-)
Vous vous en doutez, y'a aussi plein de trucs super chers, et il faut que je trouve un endroit pour faire mes courses, un peu moins cher que le Mon*prix ;-).
Mais ça va être top pour se ballader!!
Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit là que je rencontre mon prochain Prince Charmant ... Audi, Ferrari, etc peuplent les rues! Et, c'est comment dire, pas (encore) vraiment mon style!
C'est drôle comme je n'avais pas l'impression d'être à Paris, mais plus dans une autre ville ...

Dimanche matin, j'ai commencé à faire quelques cartons avec leur aide... on en a pas fait beaucoup, mais ça fait du bien de voir que "ça a commencé".

Hier soir, C. est rentré. Je pensais qu'il allait voir sa famille (on avait un truc de prévu initiallement), mais non. Parfois je m'inquiète un peu pour lui. Il dit qu'il va bien... Mais ... enfin... bref, c'est de l'ordre de l'inconscient, du 6ème sens (n'est-ce pas Marie?). Je ne devrais pas m'en faire. Cela ne rime à rien. Mais... s'il remet autant sa vie en cause que moi, cela ne peut pas "aller bien". Ou alors, aller bien c'est tenir encore debout ;-) et ça, même moi je peux le faire!
On  a pas mal discuté. C'est drôle, il n'y a qu'avec lui que j'arrive à pleurer vraiment. Ca fait du bien. J'arrive de plus en plus à lui dire ce que je ressens... chose que je ne pouvais dire quand on était ensemble (crise assurée!!)... J'écoute peut être plus de mon côté aussi, allez savoir...
Par contre, ce qui est "drôle" c'est qu'il ne comprend toujours pas à quel point cette histoire, sa démarche surtout, m'a fait du mal. A quel point je vais être incapable de refaire confiance à quelqu'un (ben oui pour qu'il vous dise de but en blanc au bout de 3 ans que ça va pas, hein... chui pas prête de resigner moi!!). J'ai l'impression qu'il a plus confiance en moi, que moi-même sur ce coup là.
Par contre, il est là. La discussion d'hier n'a pas dû être des plus agréables (oui, j'ai un peu besoin de me défouler et de ENFIN pouvoir dire ce que je pense à la bonne personne...) mais il est resté, patient...

Voilà pour les nouvelles du jour. Il faut que je travaille un peu quand même ;-)
Et ce midi: ballade avec un objectif: acheter des trucs pour mon nouvel appart'!!

Publicité
Commentaires
T
OUI, c'est vrai, je ne devrais pas m'en faire pour lui... mais bon, vivre 3 ans avec une personne... savoir qu'on est la seule à le comprendre comme ça... (enfin je crois ;-) ).<br /> Je ne devrais pas.<br /> Je ne m'en fait (presque) pas. Lol.<br /> Presque plus.
V
Je suis contente de voir que tu continues à avancer dans le bon sens (un appart' en plus? déjà? trop bien pour toi!). Par contre, tu ne devrais pas autant t'en faire pour lui je crois... Il a choisi, il assume. <br /> (Ca me fait penser à une amie à moi qui parle toujours à ses ex, surtout quand elle vient de se faire larguer par un autre... Je trouve ça glauque. Il faut se faire une raison que tout est fini et qu'on peut et doit avancer sans eux! Rester dans le passé n'apporte pas grand chose de constructif...)<br /> <br /> Et puis, merci de ton soutien, ton message m'a fait très plaisir en tout cas!
T
@ Marie: plus communicatif, oui c'est sûr... y'aura pas trop de mal remarque...<br /> <br /> <br /> @ Alix :C'est rigolo j'ai écrit un message au même moment que toi sur ton blog ;-)<br /> <br /> Oui, c'est vrai, je ne devrais pas m'inquiéter... mais le fait de se connaitre, tellement... c'est un lien indescriptible.... un peu comme un frère ou un ami de loooonnnnnggggue date.<br /> J'aimerai qu'on garde le contact... mais il va falloir une periode de "black out"... Juste pour se retrouver, et oublier.<br /> J'aimerai aussi vraiment savoir ce qu'il ressent, peut-être pour me sentir moins seule dans la douleur... mais ça se trouve y'a pas de douleur chez lui, hein, j'en sais rien!<br /> <br /> Par contre, c'est toujours positif les "messages d'espoir" ;-) aujourd'hui tu es mariée, tu as un pti gars, et c'est le parrain de ton fils... je suis certaine que tu lui aurais dit ça il y a quelques années, il ne l'aurait pas cru!
A
j'ai eu une rupture aussi, sauf que c'est moi qui ai fait la méchante qui quitte, et je me suis fait beaucoup de soucis pour la personne, mais tu n'es pas responsable de lui, et il trouvera les ressources ailleurs pour rebondir, comme tu le fais toi !<br /> après 2 ans de black out, on s'est reparlé, un peu expliqué, et il est maintenant mon meilleur ami, et le parrain de mon fils. c'est très fort comme lien ! sauf que je n'ai pas autant de souvenirs intimes avec lui que toi, c'est sûr...
G
ne t inquiète pas pour lui, il doit SE gérer !!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité