Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
1 janvier 2008

Nouvelle année, nouvelle vie, nouveau blog

Comme celles (et ceux??) qui me suivaient sur mon ancien blog le savent déjà, je vivais jusqu'au 22 décembre, une jolie vie, dans laquelle j'étais bien.
Fichtrement bien.
Très bien.
Trop bien!!!

Seulement, le 22, un mail... "je souhaite que l'on arrete notre relation". 3 ans quasi jour pour jour... deux ans et demi que l'on vivait tout les deux, un amour, qui finalement n'était pas si parfait.

Une claque.
La plus grosse claque que je ne me suis jamais prise.

L'enjeu de cette année, c'est bien de se relever! Je n'ai pas l'habitude de me lamenter sur mon sort... je compte bien, me relever, prendre confiance en moi... me rendre compte que je ne suis pas si nulle. Que tout n'est pas de ma faute. Continuer mes créations... quand j'en aurais repris l'envie. Et me rendre compte de mes progrès ;-)

Publicité
Commentaires
T
Hé oui... il n'est pas très loquace, et dire les choses en face, il ne sait pas car il perd tous ses moyens... c'est pour ça que je me dis que .. pitetre on n'était pas faits l'un pour l'autre...
C
et en plus il a fait ça par mail ???....pfffff....lamentable....<br /> <br /> bon nouveau blog quand même !!!
T
Hé bien... je sais un peu ;-) et de toute façon, j'ai pas le choix!<br /> Tu as l'air de connaitre!<br /> <br /> Merci pour ton bonne chance, j'en ai bien besoin!!
A
Tu ne sais pas dans quoi tu te lance...<br /> Bonne chance à toi.
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité