16 juillet 2009

La tête à l'envers

Un (GROS!) Week-End en Italie... ... instructif sur la manière d'apprécier les choses de la vie... ... instructif sur des personnes qui m'ont manqué plus qu'elle ne l'auraient dû... ... instructif sur ma capacité à tenter de voir "le bon côté des choses"... ... instructif sur ma capacité à imposer quelques points de vue... ... instructif sur la beauté de l'italie, ses Lacs Majestueux qui furent le théâtre de bien des rencontres amoureuses (pas les miennes, malheureusement je parle de Sand, Stendhal, Nietzsche et bien... [Lire la suite]
Posté par Tribulanne à 15:36 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

07 juillet 2009

Un peu compliqué, mais plein de trucs chouettes quand meeeeeeme

C'est dur. Dur. dUr. duR.... au boulot. Je sombre. Ca me pompe littéralement mon énergie. J'en ai plus. J'ai annoncé à mon super-boss que j'aime que je songeais à partir. Il est dégouté, il ne peut pas m'embaucher.... Je sais où j'en suis.... C'est à dire nulle part. Mon boss-que-j'aime-moins (restons politiquement correcte) : m'a balancé cette jolie phrase aujourd'hui -devant tout le monde, c'est plus dr^ole - "c'est quand meme pas bien compliqué que de s'organiser 3 semaines de congés en a^out, meme si t'es... [Lire la suite]
Posté par Tribulanne à 23:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 juillet 2009

Petit craquage d'avant WE

Pourquoi diable, aujourd'hui je rêve d'un chéri... alors que pendant plus d'un an, je m'en suis passée?Pourquoi les mecs qui s'intéressent à moi ne m'intéressent pas?Pourquoi ceux qui m'intéressent... semblent m'adorer... en amie (pour qu'il n'y ait pas de confusion, je ne parle pas de H!!)?Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable de sortir avec un mec via Internet (miiiiitik ou autres...)?Pourquoi est-ce que j'ai diablement peur de former un couple (comme s'il allait réveiller de vieux démons?!)Pourquoi est-ce que je ne suis pas... [Lire la suite]
Posté par Tribulanne à 18:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 juillet 2009

L'Amour et la Gestion des Ressources Humaines

Une petite note moins théorique. Du vécu. Du vrai. Avec du rire, des larmes, des émotions dedans. Z'êtes prêts j'espère! La scène se passe lundi, pour ne rien vous cacher. Alors, vous m'imaginez, rentrant chez moi. Un soir de grosse fatigue, après une dure et chaude journée. Je devais manger avec un des managers de la boîte, qui finalement s'est décommandé, alors un peu déçue (je n'aime pas avoir des annulations de dernière minute, j'ai l'impression qu'on m'a "volé" mon temps). Oui, oui, je viens aux faits. ... [Lire la suite]
Posté par Tribulanne à 11:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]