Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
23 juin 2009

She's lost....

Détachement de la situation. Distanciation par un vocabulaire étranger. Distanciation par l'emploi d'une troisième personne comme d'un troisième homme.

Drôles de rencontre cette semaine,
Drôles de bilans ce WE,
Drôles de mail ces derniers jours,
Drôles d'échanges SMS ces dernières heures...

Etranges réactions de ma part
Réactions inespérées, étonnantes de mon côté
Etranges réactions des autres
De l'autre, des autres...

Tout le monde se cherche.
Personne ne se trouve.

Publicité
Commentaires
T
@ coquillette: je vais lui proposer le scénario :-)
C
?????? ça ressemble à du W Allen!!! ^-^
T
@ Didou: Pfff non... mais tentée ... oui (et c'est nut de tenter si on est pas amoureuse... ça va à l'encontre de toutes mes convictions... )<br /> <br /> @ Gaufrette: moi non plus! Je te fais quelques com's en PV par mail :-)
G
oulalalala j'ai pas tout saisi là .......
D
Ouh, la menteuse-euh !<br /> Elle est amoureuse-euh !<br /> <br /> (du moins on te le souhaite :)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité