Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
16 juin 2009

Tribulanne ne comprend rien aux mecs

584153_13649_72c2b1c3f0_pOui, je sais....
Un moment que je n'ai pas écrit, alors que j'ai des TAS de choses SUPER INTERESSANTES à dire, quelle malheur.

Voyez-vous le problème, c'est qu'en ce moment je redécouvre l'homme (petit h) parmi les Hommes.

Figurez-vous que depuis des lustres, c'est le calme plapla. Je sais pas, personne, pas un mâle. NaDa.
Et tout d'un coup, y'en a un, un peu plus barré que les autres vous dit que "sisi, regarde un mec, c'est bien, ça peut faire plein de trucs: allez au resto à 2, au ciné à 2... (bref, tout ce que tu fais super bien toute seule, mais il te le jure, te l'assure c'est BEAUCOUP MIEUX)." Je doute.
Franchement entre 3 ans avec C. et 2 ans seule... je crois que j'ai préféré les deux dernières!! En fait, je ne crois pas, j'en suis sûre! Quoique... y'avait des trucs bien aussi... parler des heures, manger un petit plat pour 2 à 2, des mots doux, des "bonne nuit" des pitis bisous et plus (si affinité, mais on n'en doute pas)...

Ok, je penche de l'autre côté de la balance. Moi qui m'était construit une belle forteresse imprenable... Je me dis que quelques portes peuvent être ouvertes...

Et donc nous avons notre Tribulanne Nationale qui se réveille de sa léthargie.
Y'a donc un mec qui tourne autour d'elle... (1)
... ha y'en a un autre au boulot... à tout bien réfléchir...enfin, je crois... enfin, c'est sûr, enfin pas vraiment, ha si? bah... ca dépend des points de vue .... (2)
.... un deuxième qui me demande mon numéro de tel pour m'inviter "un soir" - manger mon pêcher mignon, c'est vicieux je trouve - (3) En présence du (2) qui se garde bien de lui dire que lui il l'a mon numéro :-) des fois, les mecs, c'est pas con.
... un troisième du boulot mais (4) dans mon comptage, qui n'apparaissait pas dans mes statistiques jusqu'a hier où, tenez vous bien: il était rentré chez lui, il discutait par Skypheu avec son manager qui lui dit (à peu près en ces termes) "il faut que je te laisse, je vais prendre un café avec Tribulanne". Que donc nous discutions autour d'un thé pour moi café pour le manager (faut pas déconner il était 20h!)... quand vlatipa que mon N°4 arrive dans la salle de "repos" pour récupérer une impression qu'il vient de faire???!!!!! Mais il était chez lui! Impression hyper urgente, n'en doutez pas. Du coup, il s'est incrusté.
... ha (je savais bien qu'on en était à 5) le (5) ... un ami d'une amie... avec qui je pars en Italie en juillet.... On va vite être fixé!

Mais c'est quoi ce bordel?
Ils peuvent pas s'y prendre un a un? Y'a un truc? Je sais pas...
Il parrait que j'ai (attention, on me l'a dit 2 fois en une semaine!) une aura, une prestance (je crois bien qu'ils ont fumé...)...
Je ne suis pourtant pas canon, pas brillante, pas démente... et sûrement pas plus qu'il y a 3 mois!

Et puis pour le coup, y'a de tout: des ingé, des écoles de commerce, des managers, des directeurs, des grands, des petits, des riches, des moins riches, des philosophes, des terres-à-terre, des ingénieux, des sensibles, des subtils, des malicieux, des malins, des cinéphiles, des musicophiles, des ...

On fait un mix et on me sort le mec parfait ? Ha on a dit qu'il existait pas...

Comme c'est n'imp'. J'ai choisi que je ne choisirais pas. Nah! Et je m'en vais refermer quelques portes (faudrait pas qu'il y en ai d'autres!) de mon château de princesse.

La photo vient de , y'en a d'autes je vous invite à aller voir ces "Fallen Princesses", projet photographique remettant les princesses de Disney à leur place. dans la vraie vie.

Publicité
Commentaires
T
@ Marie: oui j'avais compris<br /> <br /> @ coquillette: Oui, c'est ça le truc.... le coeur, la raison, les hormones. Trop souvent on oublie les hormones!!
C
les hormones !!!! les hormoooooones !!! ton corps parle à ta place et attire !!! lol tu sais quoi ????.... PROFITE !!!(mais choisis qd même un peu...) ^-^
M
je faisais mine de pas comprendre dis.... genre, nous, un couple compliqué... meuh non!!!!!<br /> nan, ils ne savent pas ce qu'ils veulent!...<br /> pffffff
T
@ Marie: je disais couple compliqués... dans l'absolu :-p ... Nan mais sans rire... pfff moi je dis...<br /> Les mecs me soulent en ce moment. Savent pas ce qu'ils veulent...
M
:-) (couples compliqués??? de quoi parles-tu???)<br /> <br /> allez..... on respire, on pense à autre chose et on se laisse tourner la tête!!!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité