Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
1 juin 2009

Je sens que vous allez me détester....

... si vous êtes au choix: dotés d'enfants ou d'un conjoint...
Ceci est une note dédicacée à toutes les célib' qui se respectent, pour rappeler que quand même, y'a de sacrés avantages :-)

... se coucher avec une nouvelle nuisette trop bien, juste pour se faire plaisir à soi (sans aucun message subliminal... , vous voyez de quoi je parle.... non ? Allez.... un petit effort :-) )
.... prendre TOUTE LA PLACE dans le lit...
... se réveiller tôt, se faire un super petit dèj au lit (bah tant qu'a se faire plaisir) avec des fruits tout ça (sans que personne ne viennent t'embêter avec rien, te dise que "les fruits c'est mauvais pour la santé, houla on ne sait jamais")...
... se dire que 8h, c'est décidément trop tôt pour se lever...
... commencer un nouveau livre alors qu'on en a 5 en attente, sans que PERSONNE ne vous dise rien...
... redormir 1h...
.... ha oui, ha tiens, un bain....
... décider que ...  ha finalement, non le sport ce sera pas pour aujourd'hui...
... reprendre le bouquin...

Haaaaaaaaaaaaaa comme c'est bien le dimanche matin!!
Et chez vous, c'est comment?

Publicité
Commentaires
T
@ Sonia.... oui.... bon.... ok....<br /> Par contre ça suppose d'avoir une fille ce qui n'est pas (encore) dans mes projets à moyen terme!<br /> Je t'embrasse!
S
Alors moi je te dirais qu'entendre sa fille au levé du lit te dire "je t'aime maman" même s'il est 8h ça n'a pas de prix et que je préfère 1000 fois ça que d'avoir toute la place dans le lit et dormir jusque 11h <br /> :)
G
heu ben maintenant j'ai de la chance le pin's se débrouille tout seul le weekend vive les dessins animés<br /> mais malgré tout c'est beaucoup moins tranquille que toi
T
@didou: Heu, non , ça va aller :-)<br /> Gnrak gnark :-D
D
Facile : le gamin qui se réveille à 6h30, et qu'il faut convaincre de rester au lit jusqu'à 7h30 mini. Mais pendant ce temps-là tu t'es réveillé et c'est foutu pour cette nuit.<br /> Se lever à 8h pour s'occuper du 'tit déj' du gamin, voir sa femme débouler à 9h en disant : il faut que je me dépêche, la messe commence à 10h !<br /> Donc faire la vaisselle, convaincre le gamin de prendre sa douche et de commencer ses devoirs... Donc lui préparer des exercices parce qu'il avait fait en étude les devoirs officiels...<br /> <br /> Et ça c'est que le début de la journée...<br /> <br /> Dis, on échange dimanche prochain ?
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité