Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
27 mai 2009

Le mec qu'il te faut

Pour rire, pour réfléchir, pour me rassurer, j'ai demandé à diverses personnes me connaissant plutôt bien, voir très bien de me dire / me décrire mon "mec idéal" (je vous arrête tout de suite, les personnes à qui j'ai demandé cela sont dotées d'un cerveau en état de marche et l'idéal est plus vu comme "le truc à côté duquel tu ne dois pas passer")

Je vous assure, l'expérience est drôle:
Ma mère: "J'en sais rien" (j'aime ton impartialité maman) suivi d'un "mais, pfou... ce sera pas facile" (heu, promis, je ne te demanderais plus de trucs comme ça !)
Ma copine avec qui je fais du sport: "un mec qui bouge, qui se bouge, qui fait du sport"... (et quand je lui ai répondu que je voulais quand même pouvoir discuter un minimum heu... on ne s'est pas comprise...)
Celle qui sort avec un Allemand: "Un Allemand" (ok c'est celle à qui j'ai dit que quand j'étais plus jeune, je rêvais de me marier avec un Allemand....on est un peu fous quand on est jeunes, non?)
Ma collègue à qui j'ai fait aimer les livres, et à qui je prend la tête régulièrement avec mes questions existentielles "un gars qui aime lire, découvrir, et qui se pose des questions..."
Ma copine "zebrée", un "zèbre"....

Moi je dis... on est pas rendus...
Tout n'est qu' histoire de projection finalement...

Publicité
Commentaires
G
ben il te faut un mix de tout ça un mec juste normal en sommes......
T
@ Marie: Oui... je crois qu'il faut que je change de méthode :-)
M
ça va pas être simple!!!!<br /> :-)
D
Heureusement que tu as choisi à qui tu posais la question !<br /> <br /> Imagine si tu avais demandé à une amie entomoligiste (un mec à la tête de fourmi), à une amie dont le mari est pilote (un mec jamais là), à une amie célibataire endurcie (tu ne trouveras jamais !) ou à une amie nymphomane (euh...) ?<br /> <br /> Finalement, le libraire du coin... Parle-lui du Barça, ça marche tout le temps avec les mecs !
T
@ Virginie: pfff il connaissait à peine l'auteur dont je lui ai parlé... ca commence mal... mais ca vaut peut-^etre le coup d'y retourner... "just in case..."<br /> <br /> @ Liliberzet: MDR!! Heu... c'est ça. Ca va pas etre simple :-))) Pfff..
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité