Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
27 avril 2009

Bilan weekendesque (bilan du WE quoi)

Hou... heureusement que certaines lectrices me rapellent à l'ordre :-p... j'avais un peu déserté là, non?

Bon pour la route, un petit bilan du WE:

  • Un cour de roller UCPA (oui, j'en avais déjà fait un... houla en septembre!). Comme la dernière fois, j'ai adoré... Je sens que je vais recommancer sous peu moi :-)
  • Une matinée grasse-mat modérée... et rangement... beurk... mais mon appartement de plus en plus rangé, franchement un exploit.
  • Une découverte : Lush: des produits de beauté jolis et tous naturels
  • Mes amies UCPA retrouvées le temps d'une soirée. Découverte de lieux de Paris sympa, et de bar où on boit au biberon (et c'est pas fastoche, en fait).
  • Rentrée à 3h du matin... ca faisait longtemps!
  • Levée à 10h, direction le sport (vélo pour y aller), 1h d'HIA, et du sauna... de quoi laver les tensions de la semaine!
  • Pendant l'après midi: retrouvage d'une amie qui est depuis peu sur la région parisienne... ca m'a fait bien plaisir!! Une copine de fac!
  • Soirée chez une blogocopine - concept - on se retrouve pour faire à manger ensemble. Et moi je suis arrivée au moment du service (hum). Mais c'était kré kré bon.
  • Proposition de voyage en Allemagne...
Publicité
Commentaires
V
ben ils sont chargés tes we!!<br /> bisous et merci pour les nouvelles
P
@ didou: ouais, j'addddore le concept :-D
D
C'est génial comme concept de soirée !<br /> <br /> Je vais l'appliquer aussi :<br /> "Super on va chez toi ce soir, et on fait la bouffe ensemble ! A ce soir 19h !"... et débarquer à 21h pour vérifier qu'il a bien préparé le dîner !<br /> <br /> T'as trop des bonnes idées, toi !
S
Je me demande qui peut être la blogocopine qui propose des voyages en Allemagne... Alors le week-end du 8 mai ??? Désolée pour ce soir je suis HS mais la proposition était hyper tentante et je t'en remercie :).
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité