Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
24 mars 2009

Belle de Nuit (heu belle insomnie...)

Bouhouh....
Pour une fois que j'étais décidée à me coucher tot (22h30 pour etre tout à fait précise)...
... je me suis endormie vers 23h... (jusqu'ici tout va bien)...
... puis cauchemar! ... il était Minuit trente...

... et depuis j'arrive pas à dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

TOUT TOURNE CHAMBOULE TOURNE ET SE RETOURNE DANS MA TETE!! (et ça  me fait penser qu'il y a quelques années, c'était mon lot quotidien.... on s'habitue vite au confort...)

Il est ou ce BOUTON STOP???!!!!

Publicité
Commentaires
C
pareil... je compatis mais j'ai pas de solution !
M
ma pauvre...<br /> pas besoin d'enfants en bas-âge pour passer des nuits pourries!
T
@ Virginie: c'est pas Juuuuuuuuuuuuuuuuuste!! (remarque, heu 22H30, c'est l'heure à laquelle je vais revenir du sport ce soir, alors mieux vaut que j'ai l'habitude de dormir plus tard!)
V
ça ,je ne connais pas vraiment<br /> je suis une vraie marmotte et 22h30. je dors déjà...oups!!
T
@ Didou: ce soir j'ai prévu un sport épuisant -on saute partout en tapant dans les mains, voyez la classe- PLUS un cours de Tai Chi - SUIVI de quelques minutes de sauna.<br /> Ca devrait m'achever.<br /> <br /> Les cauchemars tournent tous autour de la mort, mais sont tous différents!
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité