Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulation et vie nouvelle
20 mars 2009

Le grand n'importe quoi #3

Bah quoi.... ??

Je viens de faire un poste de 10m de long, avec des cours de droit INSIDE! Et.. Canalblog à tout mangé...

Sache néanmoins cher lecteur qui passe par là, que je suis encore vivante....

Même si à 9H30 on met dit que les horaires c'est pas le genre de la boîte, et qu'a 11h, on nous informe des nouveaux horaires (qui soit dit en passant son illégales à différents titres, et impossibles à réaliser en vrai de vrai)....

Je ne peux donc plus allez au sport... je vais craquer moi j'vous dit! Ca fait 4 jours que je tente d'aller acheter des lentilles (ou plutôt récupérer celles que j'ai commandées et achetées) et que j'arrive 5 min après la fermeture...

Voilà. Des horaires comme dans une administration parce qu'y parrait qu'on bosse pas assez (à part que ça m'empêche d'aller au sport, d'avoir une vie, finalement ca devrait me faire moins travailler c't'affaire).

Mais il semble que ça ne s'applique pas à tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire... suivez mon regard :-)

J'en suis réduite à compter les minutes où "enfin je pourrais partir parce que là je ne tiens plus"... et dire que quand on ne me cantonne pas dans un cadre si serré.... je navigue beaucoup plus longtemps...

Publicité
Commentaires
C
pfiou... c'est chaud là !! va nager dès que tu peux et rettrappe toi le we au moins !!!
D
A priori oui.<br /> <br /> J'y disais que :<br /> <br /> C'est risqué pour une entreprise d'imposer des horaires. Car imposer des horaires revient à imposer des "hors horaires". Et une autre manière de dire "hors horaires", c'est "heures supplémentaires".<br /> <br /> Donc chaque chef risquera de se voir demander, quand il demandera de rester un peu le soir, d'avoir des "compensations" ou des "récupérations"...<br /> <br /> Ce qui ne contribue pas à la bonne ambiance de travail.<br /> <br /> D'ailleurs, est-ce qu'on peut te demander les horaires qui sont imposés, et que tu trouves pas très légaux ?
T
@ virginie: mêmepas!! Je ne me souviens plus qui a dit ça.... mais ca me dit quelque chose :-)<br /> <br /> @ Didou: sur ce post? Rien eu.. sur le post suivant, tu as commenté, et il est tjrs là!
D
Il a vraiment disparu mon commentaire de ce matin ?
V
et est-ce que ces horaires te permettent de plus gagner?<br /> car je ne me souviens plus ...qui a dit "travaillez plus pour gagner plus"...? éclaire ma lanterne :)
Tribulation et vie nouvelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité